Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
je viens de faire un fil coreless et comme il est très gros par endroit, j'ai décidé de le retordre avec un fil à coudre. Maintenant que mon fil est fini, je me demande si le fil à coudre est assez solide pour être manipulé pour un tricot. C'est un peu tard mais je ne sais que penser.
Et vous?
tu peux le faire, mais ton fil risque de devenir "bouclé" à cause de sa taille par rapport au fil à coudre...
Je croyais que le coreless ne se retordais pas??? Dites moi???
C'est le premier que je fais et les parties minces étaient fort tordues. Un retors était donc possible pour maintenir les parties épaisses. Je vous montrerai dès que possible.
Un fil bouclé... me réjouit de voir ça!
Si je comprends bien, le fil ne cassera pas car il sera détendu par le fil plus épais lors du tricotage, c'est bien ça?
Excusez moi, c'est quoi un fil coreles??? où trouve t on tous ces termes?? Merci d'éclairer mon rouet
il ne se détendra pas, et c'est bien pour ca que tu auras un bouclé! mais ca devrait tenir
ya pas de pb ca tient et surtout ca rent ton fil dudu mais il faut bien le stabiliser
Luomena, c'est ici;
http://forum.tricofolk.info/forum/viewt … 69&p=3
Merci pour vos réponses.
Merci pour la reponse, j'ai regarder la video, mais j'ai pas bien compris , je ne sais plus l'anglais..... c'est un genre de retordage...ou bien? Quelq'un en Alsace pourrait il me montrer???