Vous n'êtes pas identifié.
Voilà mon premier tissage, transformé en sac à main. C'était mon premier essai après avoir regardé pas mal de vidéos donc, tout simple. C'est de l'armure toile réalisé sur un métier à tisser Mako avec une vieille pelote de laine un peu poilu (surement un mauvais choix) qui trainait dans mon placard.
Pour un premier tissage, mais bordures étaient assez régulière mais je n'ai pas su bloquer les fils au début et à la fin, j'ai juste noué les fils 2 par 2.
Trés joli sac, la déco est aussi très réussie, bonne idée les boutons et la résille.
Bravo
C'est une belle réussite
Très joli. bravo!
C'est très bien, Ga_elle ! Une belle réalisation !
et ce qui ajoute encore de la valeur, c'est d'avoir utilisé ton tissage pour réaliser ce sac !
Pourquoi parles-tu de mauvais choix ? Ces fils t'ont posé des problèmes ?
il est joli ce sac tout raffiné!
Merci. Je pense que je n'aurais pas du utiliser ce fils pour la chaine: j'ai eu parfois du mal à passer la navette. Je crois que ça m'a un peu compliqué la vie pour un premier essai. Mais sinon ça a été et au moins, je n'ai pas de problème à cause des changement d'hygrométrie puisque tout est dans la même matière.
très joli, très raffiné
Ga_elle, qu'est-ce qui te fait penser que les difficultés que tu as eues à passer la navette étaient dues à la nature de la chaîne ?
Je ne sais pas, mais il peut y avoir d'autres raisons qui amènent ces difficultés... , autres raisons qui peuvent se reproduire avec d'autres fils...
Whaouh !!
Bien joli sac... bravo!!
Mais c'est superbe ce sac à main!