Vous n'êtes pas identifié.
voici les deux premier d'une serie qui serat je l'espere longue
Uploaded with ImageShack.us
donc je ne sait plus le non mais c'est un tisage a la ceinture a 1 cadre
bonsoir Cerenie
dommage c'est un peu flou la premiere. Il ya un truc bleu en relief qui fait un joli motif.qu'est ce que c'est ?
Sympa ces bandanas, moi je déteste tisser alors ...je trouve toujours que vous avez une patience d'ange vous ,les tisseuses !
c'est 3 crolle de wesledaile(desole pour l'orthographe)
et cette methode n'est pas tres longue il ma falut 2 soirée tranquille
en tout ca contente que ca te plaise
ah oui le weyslendale ! j'aurais du m'en douter !
ca commence comme le tissage a carte sauf que je n'utilise pas de carte mais un cadre(mini)si je sere j'obtient les extremité si je desere jobtient le milieu
J'aimerai bien voir aussi, s'il-te-plaît!
Très beau Cérénie, comment tu fermes derrière?
Et pour l'orthographe.... le mouton Wensleydale :-)). Un jour je vous mettrai une photo!
oui,oui, des photos de tes jolis moutons ! j'ai regretté avoir oublié mon appareil dans la voiture lorsque nous sommes allés les voir l'autre jour
voila le metier rudimantaire mais ca marche
pour l 'attache un simple neux coquarde dans le cou
Voilà un joli peigne envergeur fait maison, c'est du bon travail! Félicitations!
Vraiment spécial, c' est la première fois que je vois ça. Comment ça fonctionne?
En fait, c'est le principe du métier "à peigne rigide", mais taillé dans du carton, non ?
un fil dans la fente, un fil dans le trou, je pense. Ceux de la fente ne bougent pas, les autres vont tantôt au dessus, tantôt en dessous de ceux des fentes, c'est ça, Cerenie ?
oui c'est exactement ca tu as tout compris et comme pour le tissage a carte je met un poid au bout pour tendre