Vous n'êtes pas identifié.
Bien dit Sandrine
Bon, là je garde mon quant à soie, mais si Mic, s'en mèle, on n'en sortira pas!
Tu as raison, Sandrine ! Mais cette formule "Sois belle (beau) et tais-toi" ne s'applique pas au forum, bien sûr !
Voilà l'avantage du forum : on peut en placer une... ou plus... si affinité !!!
"soie" beau mais ne te tais pas, en quelque sorte
Paul, j'adore tes jeux de mots; je remarque aussi que tu a une très belle barbe, j 'aime les homme avec une barbe surtout quand elle est bien blanche j'ai l' impression de voir le père Noël donc de me projeter quelques dizaine d'années en arrières a l époques ou je croyez encore au père Noël depuis les choses ont changer et l 'eau a passe sous le pont mais dans certains moment quand tout va bien je crois encore bon dimanche a tous
Merci, Gaetane !
je rougis !!!
Moi, c'est quand tout va mal que j'aurais tendance à croire au père Noël, et si je fais des jeux de mots, c'est peut-être pour oublier les jeux de maux !
jeu mot tu me temps la perche PAUL( maux .lbere )ont reviens toujours au point de depart puisque nous parlions de SOIE et non des autres j'arrête ça fume
Oh la, vous avez fumé la moquette tous les deux ?
A mon avis Joëlle, c'est plutôt de la soie qu'ils ont fumé
hautement toxique à ce que je vois!
Elle devait avoir avoir été teinte avec Dieu-sait-quoi, avant la séance de fumette !!!!!!!!!!
Dernière modification par Midian (11-03-2007 19:44:00)
pour rester dans ce domaine et je pense que vous ne me contredirai pas il y a aussi le ver a soie et indispensable pour être soie même , promis j 'arrête
Tu arrête quoi, les jeux de mots ou la fumette ?
be c est comme pétard:lol: quand la mèche est allume elle va jusqu au bout après ça explose be après plus rien en tout cas SOIE: dit en passant c bon de rire
rassure toi Median la fumette connais pas ma fumette a moi serai plutôt les bons petits plats
vous aimaient les bons petits plats?
J'adore les bons petits plats, mais je déteste cuisiner
Chez moi, ça fume souvent dans la cuisine, on adore cuisiner et on adore les bons petits plats.
Sans parler des nouilles chinoises au rouet !
Je viens de lire sur une revue scientifique digne de foi que des chercheurs ont réussi à "mélanger" des gênes de porc et de bombyx du murier.
ils ont obtenu un animal qu'ils ont appelé... un verrat-soie !
là, tu as fait fort, Paul ! tu as une photo de la bêêêête ?
c'est pas possible, si les voisins m'entendent rigoler toute seule, ils vont m'envoyer le samu!
Et moi je pense aux pauvres gens qui vont tomber sur cette discussion en tapant "soie" dans Google