Vous n'êtes pas identifié.
Alan Dart est un créateur de "jouets" en tricot anglais. Je met ce mot entre guillemets parce que pour moi, ses réalisations sont plus que des jouets : http://www.alandart.co.uk/pages/products
Je me suis déjà régalée à tricoter un gnome et un mouton :
Je vais bientôt commencer le renne Rudolph, et j'aime aussi beaucoup l'ours avec son pull, qui fait très "vintage". Ses explications sont en anglais et à ma connaissance il n'y a pas de traduction, mais le texte est court.
Adorables tous ces petits personnages , j'aime bien cupid
Oh, j' adore, trop mignons, je l' impression qui a pas que les tits enfants qui aime ces jouets.
J' adore ton gnome, Sandrine.
Dernière modification par Monique (01-12-2010 18:46:15)
Ohlala, ils sont adorables tous les deux. Du coup, je suis allée sur le site, presque tous les modèles me font craquer ! La ferme est adorable, les souris médiévales aussi ! En plus honnêtement çà me semble franchement pas cher en téléchargement
Merci Sandrine pour ce lien, encore des clicks en perspective !
Merci Labryarde pour l'agneau, il est sympa.
trop fort le mouton !
Extra !! ça donne envie de s'y mettre... mais en anglais ... pas trop compliqué à interpréter ?? faut avoir beaucoup de technique tricot ??
Niveau technique, c'est du jersey, circulaire à 4 aiguilles ou à plat. Mais il n'y a pas de point compliqué. Faut aimer les coutures, car dans ce type de tricot, il y en a.
L'anglais tricoté, avec un lexique (ici par exemple) on s'y fait pas trop mal.
Merci Sandrine!
J'adore la ferme et je connais déjà la future propriétaire de l'éléphant rose!
Sympa ces personnages ! J'aime bien les petites souris et l'arche de Noé
Rudolph est terminé :
Entièrement en laine filée main, j'ai oublié les races des moutons, pour le corps, roux ardennais, mais pour les autres coloris je ne sais plus. Collier et nez en mérinos.
wahooo... superbe. Quel travail !
Oh, keskil est mignon !! Je l'adore! Il fait quelle taille?
c'est mignon tout plein, et très expressif!
oh ce qu'il est bôôô....
génial !
C'est super mignon Sandrine !
Loutre, il faut une trentaine de cm jusqu'aux bois. Florence, je crois bien que ce Roux ardennais vient de toi
Tricoter les bois du renne m'a permis d'essayer de tricoter sans retourner mon ouvrage, ce fut un gain de temps.
Waouh c'est trognopn ce ptit Rudolph!
Ce petit Rudolph est bien sympathique et très expressif , Sandrine tu as des doigts magiques
Oh qu' il est chou! on dirait qu' il regarde les enfants jouer dans la neige.
Sandrine, tu as vraiment le don, pour faire ces petits personnages. Bravo!
Ça vas te faire de superbes décorations, pour les fêtes.