Vous n'êtes pas identifié.
pouxy a écrit:
c'est grandiose kty
la photo du haut ton tricot m'apparait bleu et l'autre gris
Woh grandiose peut etre pas Pouxy.C'est pas mal mais je suis pas sure de le mettre....
C'est le flasch qui rend bleu il est gris, la 2ème photo rend bien les nuances, j'attend tes jolis boutons pour faire la photo en pied héhé
Y a pas de quoi Dodoh ...
Dernière modification par kty chien (08-02-2011 21:33:51)
si kty pour moi qui ne tricote pas c'est du grand art
je t'ai envoyé un émail avec les photos kty
Voilà mes écheveaux,
je vais pouvoir commencer à tricoter.
Le fil étant un peu plus fin, il me faudra au moins 15 motifs de large sans doute 6 ou 7 répétitions si mes calculs sont exacts
J'emporte le tout pour les vacances, je devrais pouvoir avancer après le ski !
Dernière modification par dodoh (12-02-2011 20:28:00)
Wow! Trop beau!
superbe écheveau et les couleurs sont magnifiques
Joliiiiiii Dodoh tu as bien bossé tu va le tricoter en combien?
J'ai hâte de le voir
Oh whaouh, c'est vrai qu'elles sont superbes les couleurs !
ouhhhhhhh ça promet une bien jolie cape...
Trico prévu en 4.5 mm, sinon ce serait trop lâche
je l'ai commencé en 5, mon fil doit être de la même grosseur que le tien, ça donne un effet dentelle, pas vraiment prévu mais je sais pas si je continue ou si je reprends tout à 0...
édit
trop la flemme de reprendre.... on vera bien
Dernière modification par ludisia (13-02-2011 11:24:33)
C'est vraiment un trés beau célibataire, le turquoise foncé donne un lustre trés joli
Vous vouliez des photos portés les voili
De face sans ma tête hihi
By ktychien at 2011-02-17
De dos
Et un gros plan pour montrer les jolis boutons que Pouxy m'a fais sur mesure
Il est superbe ! En quoi tu n'es pas sûre de le porter, parce que tu peux difficilement bouger les bras, ou le tricot/la couleur ne te plaît pas ?
Sandrine Tricofolk a écrit:
Il est superbe ! En quoi tu n'es pas sûre de le porter, parce que tu peux difficilement bouger les bras, ou le tricot/la couleur ne te plaît pas ?
ben jsais pas!
Tu sais que je suis un peu félée....
j'ai du mal à apprécier ce que je fais....
mais il est chaud je l'ai constater le temps de prendre la photo dehors ce matin
J'adore Ce serait trop dommage que tu ne le portes pas, il te va très bien.
C'est un superbe travail ,ton tricot est beau , et se gris est superbe ,les boutons superbement assortis
c'est vrais que les bras ne sont pas libres , c'est ce qui me dérange dans ce modèle
Dernière modification par gaetane (17-02-2011 13:20:08)
Kty il te va à ravir.
Kty c'est superbe ! Joli boulot
C'est splendide, il te va parfaitement avec un joli "tombé". Il te faut le mettre absolument et ces boutons, bravo à toutes les deux, quelle harmonie et puis le gris va trés bien aux rousses, donc tu n'as le choix
Ah, oui elle est magnifique, Kty, elle a un très beau tombé et te vas à merveille. Et bravo aussi à Pouxy, pour ses jolis boutons fait main, ils sont très seyants sur cette cape.
WHOUAHHHHHHHHHH la vache elle déchire ta cape!!! Poste-le sur Ravelry, tu vas faire des envieuses
elle est superbe cette cape, et elle te va super bien, ça serait dommage de ne pas en profiter
mes boutons c'est rien à côté du tricot qui lui est superbe (quel travail )
j'ai déjà vu ce genre de cape (mais plus longue) et il y avait des trous sur les côtés pour pouvoir passer les mains voir les bras ce qui les rends peut-être plus pratique à porter
superbe
magnifique cette cape,le fil est splendide et quelle belle couleur!!