Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Et oui, comme vous avez pu le constater je me fais rare sur le forum, ce n'est pas de ma volonté, mais j'ai un gros p^roblème au genou!
Comme mon rouet est un Loeut s 10 et qu'il n'y a qu'une seul pédale du côté du mauvais genou!
Quel est le rouet le plus resenblant au louet qui me procurerais plus d'aisance au niveau des genou. Je serai interréssée par un double pédale pour soulager mon genou;
Merci d'avance
Bon courage pour ton genou!
Il me semble que Sandrine faisait une comparaison entre le Matchless et les Louet.
Sinon tu avais apprécié le Fantasia à la rencontre, il a deux pédales.
On ne peut pas installer un deuxième pédale sur le Louet, dans les trous prévus pour le cantre? Sinon, il y a le "nouveau"S10 à deux pédales.
Mon s10 avec deux pédales, ce serait super aussi, il m'arrive de filer en mettant les deux pieds sur la pédale...
ah oui les deux pied j'avais pas pensé!
Oui, Sandrine le fantasia me plaisait bien, je ne me rapelle plus le prix exccte, je vais aller voir sur ton site et en parler à mon mari, car si je déside d'en acheter un ce sera l'année prochaine, j'ai le temps.
Il vaut mieux que je me renseigne bien.
Sa y est c'est réglé, j'avais un épanchemet de sinovie, qui a selement commencé a ce résorbé la semaine passée. Je suis contente, je vais pouvoir enfin refiler.
tant mieux
bon filage
Ouf! Tu dois te sentir revivre
J'espère que tu vas te remettre vite !
Bon rétablissement Esther !
soigne toi bien, que ca ne revienne plus...
Bon rétablissement et bon filage