Vous n'êtes pas identifié.
On s'occupe comme on peut ...........
A gauche mohair, à droite bébé alpaga
Moi j'adore m'occuper comme çà !! Je vois déjà les magnifiques fils que tu vas créer avec toutes ces couleurs chatoyantes !
Magnifique tableau ça doit bien donner en fil , ça fait penser a la soie recyclé
Dernière modification par gaetane (01-01-2011 19:43:50)
oui c'est vrai on dirait de la soie de Sari !
j'aime tes mélanges! joli cocktail à prendre sans modération celui là!
Hi, hi, on peut souffler dans le ballon sans risque !!!
Je ne carde pas, je le filerai petite mèche par petite mèche juste en écharpillant, comme je l'avais déjà fait pour l'autre
http://forum.tricofolk.info/forum/viewtopic.php?id=6594
http://forum.tricofolk.info/forum/viewt … 94&p=3
Et ensuite ? les couleurs à la suite ? J'aime ces arc-en-ciels de laine...
Je ne sais pas encore, l'aléatoire rendait pas mal non plus .... je verrais, soit une de chaque, soit deux arc-en-ciel .... à moins que je n'aie une commande spécifique....
Quel joli tableau de couleurs....
J'ai filé le bébé alpaga, afin d'avoir de jolis écheveaux à proposer au P'tit Marché de la Molière, hélas les suisses sont frileux du maniement des aiguilles ......
Islande
Un mélange de couleurs qui me font penser à l'Islande...........
Un écheveau de 100% bébé alpaga teint à la main (unique et non reproductible), retordu soie teinte à la main, environ 893 m pour 148 gr, aig 2,5 à 3,5 mm assez pour un châle moyen à grand
Arc-en-ciel Secret
Une suite de couleurs un peu fondues tel un arc-en-ciel secret...........
Un écheveau de 100% bébé alpaga teint à la main (unique et non reproductible), retordu soie teinte à la main, environ 824 m pour 143 gr, aig 2,5 à 3,5 mm assez pour un châle moyen à grand
Ohlala je défaille...
Les couleurs sont magnifiques ! En plus, elles vont bien avec le temps qu'il fait, on se croirait en automne...
Ohlala Islande ! Je capote grave
Sublime !!
c'est à tomber par terre.... je veux faire pareil !!!!! bon faut que je bosse encore pour parvenir à une telle finesse et autant de régularité !
Tu ne cardes pas ? ça, ça m'intéresse car je n'ai pas de cardeuse, tu files en prenant des pincées ? C'est possible ça ?
ho miam, l'arc en ciel se laisse manger des yeux! c'est magnifique Midian
Que c'est beau !!
oh oui ! absolument magnifique !!
le mélange et l'élégance des couleurs, le reflet de la matière, ...........
Je ne carde jamais le bébé alpaga, j'aime trop le filer en petits nuages
Je carde rarement les fibres à moins de vouloir faire des mélanges ou des effets ou si les fibres sont vraiment emmêlées
Je prends une pincée, je tire un peu dessus pour bien écarter les fibres et hop dans le rouet