Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-01-2011 15:21:38

Lamadelaine
je file donc je suis
Lieu: Cévennes
Site web

stage d'initiation au filage dans les Cévennes

Je suis heureuse de proposer des stages d'initiation et de découverte autour des fibres. Ces stages se dérouleront dans mon gîte des Cévennes à 1 heure de Montpellier dans l'arrière pays héraultais entre Milhau et Béziers.
Les dates sont libres, vous pouvez me faire vos propositions (4 stagiaires par session).
Vous serez accueilli(e)s dans un joli gîte trés confortable équipé de plusieurs chambres, d'une salle à manger, d'une cuisine bien équipée pour la préparation de vos repas. Une grande terrasse ombragée où nous pourrons trier et laver les fibres et préparer nos teintures.
Stage de deux jours, 2 nuits.
Le prix de 250 euros comprend le stage avec toutes les fournitures, l'hébergement avec les petits-déjeuners, le déjeuner est à partager entre toutes (nous apportons chacune nos spécialités : fromages, charcuterie, vin, sucreries) que nous partagerons toutes ensembles pour un grand moment de convivialité sous le vieux figuier.
Seul le repas du soir n'est pas compris. Je pourrais vous emmener dans des petits resto pas chers ou bars à tapas ou bien encore cuisiner sur place vos spécialités et les légumes de mon potager bio.
Je souhaite que ces stages soient aussi un moment d'échange, de complicité et de partage dans un cadre convivial et chaleureux où les rapports d'amitié et d'humanité seront essentiels au développement de notre passion commune.
Pour tous renseignements, détails, et pour m'écrire :
http://www.lamadelaine.fr
ps :merci d'avance à toutes celles qui feront passer mon lien via leur blog ou site.

LAMAdeLAINE
et la passion des fibres
http://lamadelaine.fr
Stage de filage toute l'année

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr