Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Ma cardeuse s'est déglinguée (Florence avait raison, je lui en ai trop demandé).
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment la démonter et en fairel'entretient?
Avec l'expo de dimanche, c'était vraiment le moment!!!
Je crois que tu peux enlever les rouleaux, Richard avait fait une maintenance sur celle de Marylène. Seulement, j'ai souvenir que c'était assez "coton" à retirer
Oui j'avoue que j'ai une perle rare
Je me demande si Piérô pourrais pas t'expliquer comment faire, Agnès...
Agnès, tu me fais peur.....je voulais carder mes toisons en suint, va falloir que j'y aille mollo!!!!
Je croise les doigts pour toi, tiens nous au courant !!!!!!!!
Dernière modification par Midian (16-10-2006 23:50:19)
Cette discussion tombe bien.
J'ai une vieille cardeuse ashford (pointes fines) car la courroie tourne dans le vide.... Y a t'il une solution pour réparer ce problème ou bien faut il la changer ?
Si quelqu'un peut m'aider !
J'aimerais bien la remettre en fonction pour l'utiliser aprés passage dans la louet grosses pointes (junior).
Sais-tu pourquoi elle tourne dans le vide ta courroie, Joëlle ? C'est le même type de courroie que sur les rouets, ça doit pouvoir se raccourcir éventuellement, non ?
Coucou ! Un rapide passage par ici (mais en vitesse, pas le temps pas le temps…) pour vous dire…
Nous avons été médisantes par rapport à Artifilum et les délais ; un mail craint au secours vers 10h hier (leur boîte était hors d’usage plus tôt) et le mode d’emploi en français sur ma boîte vers 16h. C’est pas beau ça ?
Cardeuse réparée et Agnès avec des ampoules aux mains tellement elle exagère !
On ne se fait pas refaire.
Joëlle, je te transfert leur doc sur ta boîte.
Bizzz je retourne travailler
Elle m'intéresse ausi au cas où
C'est J-6 maintenant!
Ah merci Agnès, j'ai acheté cette cardeuse ashford il y a 15 ans (je crois) et je n'ai jamais eu la notice.
Car voyez-vous, je l'avais donné à Antoine (fils aîné -époux de Lolo ) pour qu'il la traduise mais pas pour qu'il la perde.
Me voilà donc rassurée avec une fraîche notice et en plus en français. SUPER
Agnès pourrais-tu avoir la gentillesse de me l'envoyer aussi
midianmidian@bluewin.ch