Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
ça y est j'ai reçu mon paquet ce matin et je pense que j'ai trouvé qui est ma marraine !!
Ca y est j'ai reçu un colis... il est énorme, c'est pas possible que ce soit ça... ;o)
Bon d'accord, ça doit être ça, mais il est énorme quand même!
Je vais aller le secouer tout doucement...
Merci marraine!
Bon il en manque encore 5...
Que de bonnes nouvelles ........huhu
Du coup je me sens beaucoup plus détendue!!!!
Pas si nul en fin de compte cette poste Suisse.
Dernière modification par manuepointm (31-01-2011 14:04:35)
ouf je viens de voir que le colis est arrivé , bien que si retard il y avait eut il n'aurait pas été de mon fait , je suis quand même soulagée d'être dans les temps . J'attends en trépignant d'impatience que tout le monde ait reçu son colis !
De mon côté après enquête je découvre que les facteurs ont de sérieuses lacunes en géographie...mon colis a fait un petit voyage du côté de la Normandie, tandis que je l'attends à Reims...
le mien n'était pas un colis de la poste : il est parti le lundi matin et était arrivé le vendredi de la même semaine (France-Suisse) sans problème.
Mais j'avais prévu très large, la postière m'ayant annoncé entre 4 et 15 jours
bouhouhouh moi j'ai rien non plus dans ma boite aux lettres... mais ma filleule a bien reçu le sien
moi j'attends aussi pour ouvrir
o sait génial cette idée super idée de partage
BRAVO LES FILLES
Perso, comme je l'ai écris à ma filleule, je n'ouvrirais pas mon colis avant qu'elle n'ait reçu le sien et par extension, je l'applique à toutes les participantes, je n'ouvrirais que quand on aura toutes notre colis même si je bous d'impatience
Quand je pense que pour gagner un jour, j'ai été exprès à la poste d'Estavayer-le-Lac, plutôt que de passer par la petite poste du village en attendant le lendemain et que du coup mon colis fait le tour de France, ça valait bien la peine
Son colis devrait arriver cette semaine ou au plus tard lundi prochain, je croise les doigts
Midian j'ai mis mon colis à la poste d'Avry-centre le 21 et il est arrivé le 24, je pense qu'il est allé en ligne droite jusque chez ma filleule!!
J'ai eu des réponse de tout le monde ou presque et on repousse d'une semaine (enfin à priori...) On dit donc le mardi 8 février
J'aimerai bien avoir des nouvelles des vraies marmottes américaines, et de ce quelles annoncent pour cette année .
Mais je crois que le "Groundhog Day" n'est que demain ?
bon! mon colis va me suivre au ski car je pars samedi a l'autre samedi !!!!
toujours rien
Dommage ! Moi, ça ne me gêne pas d'attendre quelques jours de plus car j'ai mon colis depuis longtemps, mais je suis solidaire des trépigneuses
labryarde a écrit:
J'aimerai bien avoir des nouvelles des vraies marmottes américaines, et de ce quelles annoncent pour cette année .
Mais je crois que le "Groundhog Day" n'est que demain ?
Heu....les marmottes des alpes ne sont pas de vraies marmottes?
dzaquillon a écrit:
Chère Dzaquillon, bien sur que les marmottes Alpines sont de vraies marmottes, mais le monde entier sait qu'elles sont bien trop occupées à fabriquer le chocolat pour se préoccuper du temps qu'il fait au dehors de leurs joli terrier douillet.
Je profite de cet interessant entrefilet pour demander, si ce sont ces mêmes gentilles marmottes alpines qui font les trous de l'Emmenthal ?
Pardon pour ces digressions mais j'essaie de m'occuper l'esprit pour ne pas ouvrir le colis qui est en face de moi...
Courage, labryarde ! Plus qu'une éternité de secondes à tenir jusqu'au 8
labryarde a écrit:
dzaquillon a écrit:
Chère Dzaquillon, bien sur que les marmottes Alpines sont de vraies marmottes, mais le monde entier sait qu'elles sont bien trop occupées à fabriquer le chocolat pour se préoccuper du temps qu'il fait au dehors de leurs joli terrier douillet.
Je profite de cet interessant entrefilet pour demander, si ce sont ces mêmes gentilles marmottes alpines qui font les trous de l'Emmenthal ?
Pardon pour ces digressions mais j'essaie de m'occuper l'esprit pour ne pas ouvrir le colis qui est en face de moi...
Pour vous faire patienter, je vous propose de regarder quelques videos sur les marmottes suisses:
http://www.youtube.com/watch?v=oj-_puzDTXE
mais encore:
http://www.youtube.com/watch?v=mMtGKrsQm90
et une petite dernière (en anglais):
http://www.youtube.com/watch?v=It_Rs3h7B-8
j'adore ces videos
il est arrivé démasquée marraine MERCI MERCI vais me régaler je sens ; vu la date a laquelle il est parti il a du faire trois fois le tour de la terre ! heureusement qu'il ni a pas de lapinoux dedans