Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
J'avais envie de couleurs. Mérinos et soie teint aux teintures alimentaire
J'aime bien les association de couleur?
Tu comptes en faire quoi ?
C'est joli ca! et tu en as beaucoup, un pull?
que c'est beau, je ne pensais pas qu'avec les teintures alimentaires on pouvait obtenir un tel résultat, je pensais que ça ferait des teintes plus claires, j'aime beaucoup,
Miammiam
wooo... ça me plait ça
ho c'est beau Zouzou toutes ces couleurs et puis le tressage met bien en valeur. Je pense jamais à faire des tresses avec les fibres sauf dans mes cheveux. On dirait qu'il y en a des kilos sous cette forme
C'est vraiment une splendide association de couleurs j'adore
Mmmmmmmmmmmmh j'aime... c'est des Wiltons ? Comment as-tu eu ce violetbleu foncé ???
Rhà là là Zouzou quand elle nous montre les couleurs qu'elle fait
Ce que c' est boooooooooooo! j' adore.
Non mais Zouzou , tu vas pas t'en tirer comme ça comment t'as fait ?
Jusqu'à présent je n'ai pas mélangé mes colorants alimentaires. ils étaient en poudre ? Alors raconte ( vous connaissez la chanson de Bécaud ?)
J'aime aussi beaucoup ces couleurs , ça me fait penser aux dragées de baptemes des années seventies !
Sait super Zouzou
http://teddylove.e-monsite.com/
Une fois ta mèche teinte et bien sèche, tu fais une chainette comme au crochet mais avec tes mains, d'un côté tu vas avoir une sorte de chainette et de l'autre cela fait une tresse
J'espère que je suis claire
jolies couleurs , ça remonte le moral avec ces jours de grisaille , qui semblent interminables
Whaouh c'est pep's ces couleurs, j'adore !
Alors tu as encore fait la folle? J'adore quand tu fais la folle, c'est génial, un vrai feu d'artifice! La joie nous contamine!