Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Voici le 1er fait dans un bois exotique d'on nous ne nous rappelons plus du nom , un reste de bois d'une tablette
bois très dur et pas facile a travailler, mais le rendu est superbe
Dernière modification par gaetane (24-03-2011 14:06:52)
splendide !
Splendide ! JM est un artiste !
Il est superbe !
Il est superbe, ton mari est vraiment doué de ses mains !
un superbe travail!
Chouette Quel bel objet
Je craaaaaaaaaaque, ton mari a un talent fou
Superbe! les détails du tournage sont magnifiques. Encore Bravo à lui.
Je vais être originale mais c'est vrai qu'il a un talent fou ton JM
Merci pour lui , j'adore tout ce qu'il fait
Il est superbe... je parle du fuseau!
C'est un chef-d'œuvre, il n'y a aucun doute là dessus. La finition est impeccable,verni en plus, sans parler de l'apparence générale qui est remarquable. Toutes mes félicitations à JM pour sa création.
Je pense comme toi, qu'il pourrait être plus aiguisé à son extrémité, ce qui lui donnerait plus vitesse lorsque tu le lances et qui rendrait aussi le geste plus facile.
Sans toucher à celui-ci, il serait intéressant que tu puisses expérimenter avec un autre fuseau qui serait plus aiguisé pour vérifier cela.
Dernière modification par Joce1000 (18-02-2011 22:08:03)
Merci pour lui Joce il n'ait pas vernis juste une petite couche de cire antiquaire , le bois est très beau , et a déjà une belle couleur au naturel
il va le reprendre et l'affinet un peu merci pour ton aide
mais pour le moment n'en ai pas d'autres
Je viens de me commander celui ci , je le regardais depuis quelque jours, en me disant c'est pas raisonnable
et voila j'ai craquer
http://www.etsy.com/listing/64976359/vi … t=handmade
Dernière modification par gaetane (04-03-2011 10:34:29)
Comme je te comprends gaetane, c'est un objet superbe ce fuseau
ce n'est pas raisonnable ! mais c'est tellement beau
Il est superbe, tu as le virus on dirait
Sandrine j'avais déjà le virus , mais comme je ne savais pas m'en servir , forcement ça calme un peu
j'adore les fuseaux
je te comprend. Oui moi aussi j'aime énormément les fuseaux alors je les collectionne.... Et comme c'est nettement moins encombrant et onéreux qu'un rouet, je culpabilise pas trop
et tu as eu raison gaetane, ça fait tellement de bien de se faire plaisir en tout les cas il est magnifique!!
comme vous j'ai une réelle passion pour les fuseaux, tellement que j'en boude mon rouet esperons que ce ne soit que passager.......
amuse toi bien gaetane et montre nous tes jolis filage!!!
Pour le moment les tibétains et les russes , j'ai quelques efforts a faire , je maitrise pas bien encore ,mais je sent que ça viens
mais pour les suspendus la ça marche bien , comme tu dis Malyce j'oublie un peu mes rouets , mais faut dire aussi par la force des choses
très mal au dos depuis quelques jours , je ne tiens pas longtemps au pédalage , alors que les fuseaux bien calé dans mon canapé , ça roule
Il est superbe.
C'est vrai que c'est l'avantage du fuseau supporté, on peu en faire bien calé
Gaetane il est très beau ton fuseau .... tu vas faire des merveilles !!!