Vous n'êtes pas identifié.
j'aime bien aussi ton écheveau, j'aime le bleu! et de retordre avec du blanc est en effet une bonne idée!
Il est beau ton écheveau ! Tu peux aussi le laisser célibataire, non ? À moi qu'il manque un peu de torsion...
Je comptais le laissais en celibataire a la base, et en faire une culotte de protection a mon fils, mais je n'ai besoin que de environ 150m en aiguille N°4, du coup j'ai peur de ne pas voir le dégrader. aprés comme là il faudras le tricoter en 2.5 / 3 maxi j'aurais peut etre besoin de plus de laine.
Rhoo, la culotte pour bébé de luxe!
Remarque, il y en a qui en font en Noro...
Tu peux le retordre en navajo, mais ça te fera un 3 brins donc 3 fois moins de métrage, donc environ 130 m. Par contre, tu conservera plus ou moins le dégradé, de cette manière.
noro connais pas mais comme il faut un certain type de laine pour que ce soit bien étanche, je les faisait en malabrigo.
Bah le merinos filé main, même teint c'est encore moins cher.
reste plus qu'a testé l'etancheité, mais j'ai pas trop de doute
Il est superbe en tout les cas ton dégradé, j'adore ! je vais devoir m'y essayer !
Ton écheveau est bien beau
Il est sublime, on dirait du fil à chaussettes.
En tout cas j'ai hâte de voir la petite culotte que tu vas faire
Dernière modification par Loutre (25-02-2011 21:23:50)
Et voila le résultat de l'echeveau bleu dégradé.
L'ouvrage n'etait pas assez grand pour qu'on voit bien tout le dégradé.
Il est super chouette ton shorty, il a l'air bien confortable
Ah oui bien confortable. Voilà un bébé heureux
elle est sympa cette culotte,
Heureux et pas facile à photographier
Il a cru que je jouais à cache cache
C'est vraiment très sympa tes teintures, ton fil bleu est magnifique et la culotte à l'air très confortable ....
J'ai une petite question, tu laisses cuire combien de temps à l'étuvée dans ta cocotte minute ?
je vais 2 fois 3 min au micro onde, mais ça ne m'inspire pas, ça petarade, et ça dégorge aprés, la prochaine fois j'essai la cocotte, ça eviteras de risquer de foutre le feu pourtant ma laine est bien mouillée
Bon ok j'essaye la cocotte .....
Oh là là, Natty, je suis amoureuse de cette harmonie de couleurs !!! C'est quoi le blanc, une fibre végétale ? Du bambou ?
J'ai oublié de préciser la fibre, c'est du merinos / tencel 70/30
Quelles belles couleurs d'automne toutes moelleuses