Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Thérèse , Réénie m'a répondu qu'elle avait reçu mon envoi ( je me faisais un peu de soucis parce que ça n'avait pas été facile à la poste) , elle m'a dit qu'elle les mettrai prochainement sur le site.
Florence et pour feter le début d'année 2007 ?
Oui oui, moi aussi je pensais à cet période de l'année ! Kosta, je suis très contente que tu te joignes à nous, c'est super !
Paul, bien que tu ne files pas, tu aimerais peut-être tisser l'un de nos écheveaux ??
Bravo Xaine, bien contente que tu participe aussi.
pour la date, donnez donc vos suggestions, on mettra ca aux votes le cas échéant...
Florence, si tu as besoin, je peux ouvrir un vote sur le forum, y'a qu'à faire signe
En passant, on a toujours pas donné un nom à notre communauté !
Merci Monique !!
En ce qui concerne la date que ce soit pour Noel ou nouvel an de tout facon cela n'ai qu'a 1 semaine d'intervalle alors pourquoi pas sous le sapin ??? Bin voilà que j'avais du mal à me décidé pour participer et aujourd'hui je veux le plus vite possible !!!
Florence je pense que tu as ce qu'il te faut concernant mes coordonées !
oui Xaine, pas de problème...
Je trouve cette idée bien agréable, mais "y en a des qui " filent tellemnt bien que moi je ne me sens pas trop au niveau. Mais si cela ne vous dérange pas, je suis d'accord de faire avec.
Je suis débutante Marie donc pas de panique !! Ca permet de voir justement et d'apprendre pleins de chose !!!!
Ah non alors, faut jamais avoir honte de ce que l'on fait de ses mains !!
l'essentiel est de le faire avec plaisir,
voilà!
Tout à fait d'accord, quand on file avec son coeur, en y mettant toute sa passion, ce sera forcément un fil magnifique
C'est juste pour le plaisir d'échanger Kosta, faut pas s'en faire avec ça.
Amuse-toi à le faire, en te disant que ça fera un souvenir de toi pour quelqu'un d'entre nous, c'est ça qui est intéressant. Et puis une laine tsigane, filé à la toupie, c'est vraiment spécial pour nous. Tu vois!
ho, bonne idée pour moi Nancy!
et Babacool, bien sur, tu viens avec!
Excellente idée Nancy
Très sympa Filarmonie
Ce qui est fait avec amour est toujours réussi. J'avais un prof de dessins qui disait que le talent venait du fait de savoir exploiter sa maladresse.
Pour la date, je tacherais de m'adapter mais il est vrai qu'avec les marchés de Noël, le temps m'est compté pour le momoent.
Pour l'échange, si ça doit se passer avant Noel ou au alentour, désolée, mais je ne pourrai pas participer.
J'ai trop de chose à faire, et mémé est plus très vite.
Ne vous en faites pas pour moi, il y en aura bien un autre j'imagine.
hé, Monique, non non, tu restes, on va s'arranger!
comme le suggérait Sandrine, on peut ouvrir une nouvelle discussion pour le choix de la date, et Xaine coache ca; ok Xaine?
quant au thème, si on confiant la chose à Midian? (nouvelle discussion ou on reste ici?)
moi je garde le coaching des adresses et la "mise en relation" des participants...
et Joëlle confiera le tirage au sort à Aghate (orthographe?!)
y a t il des objections vos honneurs? on est ouverts à toute suggestion!
qui n'a pas encore osé s'inscrire, qu'on lui tire les oreilles?
Agathe.
Ma grand mère regardait mon ventre s'arrondir en disant "pouf effant": pauvre enfant en wallon mais l'orthographe du wallon, ce n'est certainement pas ça.