Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
N'oubliez pas de l'épingler pour qu'il reste toujours en haut, à la limite il faudrait même désépingler cette discussion.
C'est chose faite Sandrine
Merci bien Xaine
ho Zybe, nous avons dévolu ce role à Agathe, la petite fille de Joëlle...
mais tu peux participer aussi, tu fait un beau petit tissage que l'une d'entre nous transformera en ce qu'elle veut et toi tu tisseras l'écheveau que tu recevras...
Agathe est adorable!!! Very smart, comme on dit en anglais. J'ai des bons souvenirs d'elle et son frère, Anatole. Très mignon!!!
Oui en effet, je tisse mais ne file pas (lapsus). Décidément, je n'ai que cette idée en tête : tisser. Et le mot est venu tout seul. Vous aviez compris. Merci.
Sûr qu'Agathe assumera bien son rôle que moi et tant mieux si vous avez trouver une enfant, mignonne comme tout en plus.
Pour ce "défi" je ne pourrais pas participer, mais c'est une idée à creuser. Pourquoi pas ? En effet, je suis en train de faire deux autres défis semblable spour un autre site. Les défis sont tous les trimestres et je me suis inscrite.
Comme le temps de chaîne est assez long et que le métier doit être libéré pour faire un autre ouvrage, je ne peux en réaliser présentement qu'un à la fois. Mais je ne dis pas non pour participer. C'est avec plaisir que je vous rejoindrais. Dans un an, j'aurai assez de place pour mettre au moins deux métiers à tisser dans la maison (extension).
Bravo à toutes celles qui participent.
mais voui Paul, un de tes beaux petits tissages...
C'est chouette et tes tissages sont des oeuvres d'art
Je n'aurais pas mieux dit par la barbe de Jupiter .....euh Paul