Vous n'êtes pas identifié.
Je vous avez promis de vous montrez mes avancées aux fuseaux
c'est bon maintenant je maitrise je me sent très a l'aise et j'adore ça , pour moi c'est comme une récréation
les deux 1er mérinos , et le 3ièm alpaga cria , et yack
le 2ièm fuseau entièrement bois est celui que mon mari a fait un vrai démon de la vitesse
les deux autres achetés sur Etsy tournent très vite aussi
Dernière modification par gaetane (22-02-2011 17:46:47)
Waow en effet tu maitrises !!! C'est très beau
Ohlala c'est superbe tout çà !!!
Voilà une autre corde à ton arc... Tu as très vite su maîtriser la bête... Super beau travail!
Merci je suis assez contente c'est vrais
Joce y a déjà un bon bout de temps que je patinais dans la semoule ,je n'y arrivais pas , mais force d'acharnement
me reste a faire de même pour les fuseaux russe !!!! dur dur
Dernière modification par gaetane (22-02-2011 20:29:40)
Et bien tu maîtrise, tes fils sont réguliers et l'enroulement sur le fuseau est nickel aussi !
Tu es vraiment très impressionnante Gaëtane. Bravo!
Chapeau bas, c'est splendide
Merci vous êtes gentilles
je vais avoir besoin de vos conseils
Pour les deux roses je veut les retordre ensemble ,je fais comment ?, deux pelotes !!, es que je peu les retordre sur mon rouet
merci pour vos réponses
Dernière modification par gaetane (23-02-2011 08:32:48)
Et bien ça avance drolement bien, c'est jolie.
J'aime beaucoup le fuseau moi aussi, j'en ai toujours un dans un coin de la pièce
Gateane, tu peux demander à ton homme de te faire un support pour tes fuseaux, tu sais comme les cantres à bobine. Ainsi, si tu peux fixer tes fuseaux et faire qu'ils soient libres de tourner, tu peux retordre tes deux fuseaux roses sur un troisème sans avoir besoin de les vider avant.
Coucou Natty , je ne t'oublie pas pour le fuseau en se moment mon homme fait un fuseau Tibétain presque finit , bientôt des images
J'aime beaucoup le fuseau aussi mais jusqu'à il y a peu j'étais pas capable de le faire tourner , sans le faire tomber , je n'avais pas le bon geste
Dernière modification par gaetane (23-02-2011 08:48:50)
Merci Sandrine super bonne idée , je viens de le dire a mon homme il a vu tout de suite ce qu'il fallait faire
J'en ai vu quelque part des cantres à fuseau, mais je ne sais plus ou ... Un site ou il faisait des choses magnifique des fusaioles bois et métal avec des motifs qui me font pensé à des motif celtes. Il faisaient même des rouet comme ça.
@ gaetane, je ne m'inquiétais pas, tu avais bien reçu les bols au fait ?
Ouf !! j'ai retrouvé.
http://www.dropspindle.info/accessories/lazykate
C'est de Golding dont tu parles Natty.
Dernière modification par Skimo (23-02-2011 09:35:25)
oui c'est ça, je savais que tu aurais la réponse skimo.
J'ai mis le lien
Merci pour le lien , il y a des idées a prendre , mais les rouets sont trop bilng bling , j'en conviens il y a du travail les bois c'est que du haut de gamme , mais ça pète un peu trop , et les prix
oui c'est sur c'est bling bling, et trés trés cher.
Mais j'aime beaucoup leur fuseau simple avec anneau en laiton et interieur plein ou sculpture legere. à priori les prix comprennent les frais de port, je ne dis pas que je ne finirais pas par craquer pour un tout petit petit.
Moi je trouve que leurs rouets ce sont des oeuvres d'art, c'est une question de goût...
En plus même à ce prix, il y a des années d'attente pour en avoir un...
Ah oui moi j'aime beaucoup leurs rouets avec les entrelacs celtes (pas trop leurs nouveaux modèles multi-colores par contre), on dirait des navires ! Et puis ce sont des rouets pour les fées...
Tu as des chose de chez eux ? C'est de la bonne qualité je suppose. Je louche sur le fleur http://www.dropspindle.info/ringspindles/2 en bas
Oui c'est une question de gout , par contre leurs fuseaux il y en a de très beaux
J'ai le celtic
http://www.dropspindle.info/ringspindles/234
C'est un fuseau magnifique
Il me semble que l'avais montré , Loutre le quel as tu il y en a deux celtic ? j'aime bien aussi avec les signes zodiacales