Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-02-2011 09:30:08

Boz
Membre
Lieu: Nièvre
Date d'inscription: 05-07-2010
Messages: 3030

Insertion photo

Bonjour,

Suis allée sur les info données sur ce forum pour insérer une image. Ca ne marche pas. Je ne dois pas avoir la config.  qu'il faut pour pouvoir copier ma photo (déjà scannée et qui se trouve sur mon ordi). 

Help !

Hors ligne

 

#2 23-02-2011 14:42:51

Filatoutfaire
Membre
Lieu: Haute-Loire
Date d'inscription: 27-11-2010
Messages: 6964

Re: Insertion photo

Pour insérer une photo dans un message de forum je vais sur image.com, je choisis la photo dans mon ordi, je suis les instructions de imgez qui me conduisent à copier une ligne sous la photo, je le fais, je reviens sur le message du forum et je colle. Sur certains forum c'est la ligne qui apparait, sur d'autres la photo, mais quand le message est enregistré on voit la photo. Heu... ce n'est pas très clair tout ça.


FILAGE: rouet Catusse et fuseaux variés. TISSAGE: métier Segard des 3 Suisses ( 2 lames), métiers à peignes envergeurs ( Rh 80 et Kl 50 d'Ashord, Pénélope de Catusse), métier à rubans à fiches Ashford, métier à Tapisserie vertical de Catusse, carré à tisser de 20 cm de côté ( mon mari). 4 cadres pliant de Catusse.TRICOT: diverses machines, aiguilles, crochets et tricotins. DENTELLE aux fuseaux.

Hors ligne

 

#3 23-02-2011 14:44:00

Filatoutfaire
Membre
Lieu: Haute-Loire
Date d'inscription: 27-11-2010
Messages: 6964

Re: Insertion photo

Ce n'est pas image.com, c'est zimagez.com les z ont fait grève.


FILAGE: rouet Catusse et fuseaux variés. TISSAGE: métier Segard des 3 Suisses ( 2 lames), métiers à peignes envergeurs ( Rh 80 et Kl 50 d'Ashord, Pénélope de Catusse), métier à rubans à fiches Ashford, métier à Tapisserie vertical de Catusse, carré à tisser de 20 cm de côté ( mon mari). 4 cadres pliant de Catusse.TRICOT: diverses machines, aiguilles, crochets et tricotins. DENTELLE aux fuseaux.

Hors ligne

 

#4 23-02-2011 15:29:53

Boz
Membre
Lieu: Nièvre
Date d'inscription: 05-07-2010
Messages: 3030

Re: Insertion photo

Il me reclame l'URL et je ne sait quoi mettre.

Hors ligne

 

#5 24-02-2011 13:19:14

Boz
Membre
Lieu: Nièvre
Date d'inscription: 05-07-2010
Messages: 3030

Re: Insertion photo

Navrée de mon incompétence, j'ai mis la photo en question sur mon blog !

Hors ligne

 

#6 24-02-2011 15:07:39

AdeleV
Ancien membre
Date d'inscription: 19-01-2010
Messages: 2384

Re: Insertion photo

pour les mettre les photos ici, voilà comme je procéde Cécile
- je vais dans "galerie"
- je clique sur "inserer une photo"
- on me demande un titre et un commentaire , ceci fait je clique sur "envoyer"
- je copie l'adresse url (l'adresse qui commence par http etc)
- je retourne à la discussion dans mon message je marque [img]je colle ici l'adresse url que j'ai copié puis je marque[/img] et voilà dis moi si c'est pas clair

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr