Vous n'êtes pas identifié.
J'ai eu le bonheur de découvrir Mélissende lors de son stage de filage chez moi et nous avons papoté "tissage". Elle m'a initié au tissage à galons mais je débute et pour l'instant prospecte pour trouver un petit métier à galons.
En attendant, ce matin j'ai reçu ce merveilleux cadeau de sa part. Admirez !
Merci Mélissende, merci mille fois, je vais passer une excellente journée grâce à toi
Il est en effet superbe !
Lamadelaine a écrit:
je vais passer une excellente journée grâce à toi
[img align=C]http://forum.tricofolk.info/forum/img/gallery/27_1299227923.jpg[/url]
Dernière modification par Melisende (04-03-2011 11:56:27)
Très très joli, les petits cadeaux entretiennent l'amitié.....
C'est aussi ce qui fais la richesse de ce forum, des petits trucs qui s'échange ainsi.....
Très joli ce galon !
Il est magnifique !!!
il est trés beau
il est magnifique.
Très beaux ces lamas!
ah oui! joli !!!!!!!!
Merci beaucoup. Il a été réalisé avec 48 cartes selon la technique du double face.
Et beh t'as pas commencé par le plus simple!
Bravo il est superbe
Merci Perline. Voici un peu plus d'un an que je fais du tissages aux cartes. J'ai pas mal fouillé sur le net pour trouver les différentes techniques de cette forme de tissage . J'aimerai bien faire de la technique unie mais en relief.
J'ai le livre de Peter collingwood mais bon c'est comme tout faut prendre le temps de traduire et de s'y essayer.
Entre temps d'autres formes de tissage se sont révèlées à moi alors le relief ... ce sera pour un futur
Pour le tissage aux cartes, mon mari m'a fabriqué un métier avec une planche et les cartes ont été découpées dans des fonds de cagettes (certaines ont un fond en carton épais), bien poncé, ça marche bien.
Après, comme point we repaire, j'ai colorié chaque tranche avec une couleur différentes, ce qui facilite le tissage en mettant des points de repaire.
Le galon est superbe, bien en harmonie avec toi je croi
C'est super Fanou !!! quelques photos peut être
c'a a l'air genial ton systeme fanou