Vous n'êtes pas identifié.
Hier avec Mmm, Sabine et Amélie, nous nous sommes retrouvées pour déjeuner puis teindre !!!
Un bien bon après-midi
QQ photo ici et qq autres sur ma page flickr
Amélie nous avait fait des T shirts top ! Vous noterez que j'ai une très nette tendance à m'en mettre partout hihihi
Tout est sec maintenant mais il fait trop sombre pour vous montrer !
Rhaa le suspense est intenable!
Carrément au litre le bouteille de teinture
Oui on reconnaît les grandes dépendantes Le tee-shirt est carrément génial !
J'aime le t shirt
Et alors le jaune, vous ne le prenez pas au litre ?
vite la suite, rhouuuuuuuuuu sa promet d'être une merveille avec ces coloris, chouette le tee-shirt bonne idée
j'attends de voir va aussi, les couleurs de Zouzou valent le détour!
super Zouzou
et oui j'y étais !!!
Je suis rentrée crevée mais contente contente avec mes nappes humides (qui sentent le mouton dixit zhom)
Super contente d'avoir fait la connaissance de Sabine et Mmm et définitivement contaminée par le virus de la teinture (comme si j'avais besoin de ça !!! J'te jure !!!)
Et la tête qui travaille à fond sur les projets communs
c'est vrai que vous y etes pas allé avec le dos de la cuiller , vous avez teint combien de kg
bien sur la suite , la suite !!!
qu'elle bonheur de teindre entre filles passionnées
Zouzou, fais pas ta modeste, vous n'avez pas teint qu'une nappe vous connaissant
Trop belles les couleurs, oui, la suite!
@ Midian : hum... Oui j'avoue acheter au litre les primaires et les couleurs que j'adore Mais que celle qui n'achète pas au kg me jette la première pierre hihihi
@ alpaga9 : environ 800g de rambouillet, 2 nappes de maco mérinos et 4 de mérinos/soie/glitz
Bon voilà donc ma part du butin
En bas des nappes mérinos/soie/glitz faites par Marie, en haut à gauche du Rambouillet, puis du maco mérinos apporté par Sabine et enfin un fil blanc que j'ai teint avec les fonds de pots
un gros faible pour les nappes du bas vert/violet
Magnifiques couleurs !!! Moi aussi j'adore celles de bas
j'adore la maco merinos je l'avais pas vue !!!
je charge les photos compromettantes !!
y'a du cheveux chez les fileuses
Les 2 stars dans des poses super glamour
La seule sérieuse : Sandrine qui carde conscencieusement
Whaouh les Stars, c'est la grande classe !!
Z"êtes toutes mignonnes les filles
Bravo pour le délire teintures
Je ne jette rien, je
Je ferais bien pareil avec mes teintes préférées, mais j'en trouve pas au litre chez Jallut, il faut les commander exprès
moi aussi , j'aime toutes les couleurs , bravo c'est très beau et puis j'aime bien vous voir vous la péter grave !!!!
Dernière modification par alpaga9 (14-03-2011 18:32:35)
Vous êtes mignonnes, super de vous voir!
Un petit faible pour le rouge du milieu
C'était divin !! On s'est amusées comme des folles et le résultat est très beau... je suis en pleine phase de transformation...
C'est vrai qu'on a un peu frimé avec nos tignasses, heureusement qu'il n'y avait pas de mouton armé de cisailles pour se venger !!!
Mdr Mmm ! J'imagine les moutons en train de nous poursuivrent