Vous n'êtes pas identifié.
Je vous propose un fil lurex pour vos retors fin en 4 couleurs (rouge, vert, bleu, argent) ainsi qu'un fil magnétic pour vos retors fantaisies en 3 couleurs au choix (blanc, violet, cuivré)
N'hésitez pas à visiter l'atelier Cardabella au rayon fils pour voir les autres coloris.
http://www.lamadelaine.fr/LAMADELAINE/FILS_EN_CONE.html
Je peux vous dénicher des introuvables.
Hors ligne
Tu retord ce fil avec ton célibataire en pure laine ?
Il ne gratte pas un peu ces fils ?
Questions d'une débutante.
Hors ligne
C'est juste ce que tu as car tu vides tes placards ou on peut en avoir en plus grande quantité (2 ou 3 minimu par couleurs) ?
Hors ligne
il te faut aller voir sur mon site Didinne. J'en ai d'autres que je dois mettre en ligne mais je n'ai eu le temps de faire que deux pages.
Hors ligne
Ok donc se sont des prodduits neuf que tu vends. J'irai voir c'est promis.
Hors ligne
quels sont les métrages de ces cônes STP ?
Hors ligne
Babacool, je ne peux les mesurer cela me prendrait un temps fou.
En revanche, ce que je propose si un fil vous plaît, vous commandez le métrage que vous souhaitez et je le mets en pelote avec mon écheveaudoir... , le prix au prorata du poids bien sûr ! mais pour le lurex c'est trop fragile, trop fin comme fil.
Je dois envoyer un cône à Midian, trés joli cuivré, elle pourra vous dire pour le poids ce qu'elle a pu en sortir et vous pourrez ainsi vous faire une idée !
Hors ligne
Je précise que ce ne sont pas des fils neufs mais des fins de série que je déniche dans une filature. C'est pourquoi, je peux aussi vous dénicher des fils complètement fous pour vos retors ou vos tricots....
Mon Pascal me dit toujours que j'aurai dû créer une mercerie. J'adore cette ambiance. En ce moment, je déniche dans les broc de vieilles dentelles "vraies".
Tout est discutable avec moi, il suffit de m'écrire sur mon site à Cardabella@me.com
Hors ligne
C'est génial en tout les cas même si se sont des fins de série ils sont neufs puisque jamais utilisé si j'ai tout saisie et tu peux en faire la publicité sur le forum.
Hors ligne
Mille mercis à toi Imelda de nous faire profiter des merveilles que tu déniches
Hors ligne