Vous n'êtes pas identifié.
moi c'est toujours ok
grand merci, mon fils va être super content et moi aussi !!!
ils sont vraiment beaux, celui qui est sur la photo c'est un mal ?
Je serais bien incapable de te dire lequel c'est. Je n'arrive pas à les différencier et comme j'ai fait cette photo avant de connaitre leur sexe, ils n'avaient pas encore de marque au feutre dans les oreilles.
Pour moi aussi c'est toujours bon.
merci encore Jeanne pour ce petit pinou qui devrait bien s'entendre avec une des petites de Vanille
Je ne suis pas bien présente sur le forum ces derniers temps, je suis jusqu'au cou dans le lavage de toisons shetland hyper grasses. C'est à se demander, à voir tout ce suint et la finesse des fibres, s'ils n'ont pas un peu de sang mérinos
Les lapinous sont en pleine forme, ont bien grandi, leur poil allonge et ils ressemblent de plus en plus à Donald. Ce sont des amours de petits lapins, familiers et câlins.
Une petite photo
Manou vient chercher ses lapious cet après-midi
arretez avec vos lapins plus beaux les uns que les autres ....j'essaye de raisonner mon chat tueurs de lapin mais rien y fait c'est un rabbit crime addict
Serial rabbit Killer
Trop beau tout ses laipnoux !!!
Dernière modification par natty500 (31-05-2011 11:13:13)
Je me dis que j'ai bien de la chance avec Matou, il est d'une gentillesse incroyable.
La véto n'en revenait pas quand je lui ai amené les lapinous de 3 semaines à sexer, en même temps que Matou. Je les ai sortis de la cage devant lui et il est resté couché tranquille à les regarder sans la moindre agressivité. C'est d'autant plus étonnant pour un chat qui a été sauvage pendant plus de dix ans et a très certainement chassé pour se nourrir.
Pauvre Matou, Deimos lui manque beaucoup à lui aussi. Il ne nous quitte pas d'une semelle depuis qu'elle n'est plus là.
ils sont vraiment très beaux, nous ( avec mon fils ) l'attendons avec impatience
Ils sont trop beaux tes ptits lapinous jeanne!!!
oh en effet,ils sont a tomber raide dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jeanne a écrit:
Pauvre Matou, Deimos lui manque beaucoup à lui aussi. Il ne nous quitte pas d'une semelle depuis qu'elle n'est plus là.
tu as un chat qui a du coeur , les miens ont presque manifestés de la joie quand Pilou s'est fait écrasé ,ils se sont joyeusement redistibué son territoire les sales bêtes ...
Ils sont superbes tes lapinoux, si je n'étais pas si loin, je t'aurais bien pris une future compagne pour Black Pearl.
Adeline, ton fils et toi n'allez sans doute plus trop tarder à le câliner
Manue et Clacla, oh oui ils sont trop mignons, j'ai eu un pincement au coeur en en voyant partir deux, mais je ne pouvais pas les garder et je les sais dans de bonnes mains avec Manou
Adèle, mon Matou est un amour de chat, mais il aurait sans douté réagi comme les tiens si Deimos avait été un chat plutôt qu'une lapine.
Fanou, c'est déjà la deuxième fois qu'Eris me fait le coup de la grossesse nerveuse pour m'obliger à la faire reproduire et elle est bien capable de remettre ça l'année prochaine