Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
il y a bien longtemps nous avons eu le plaisir de nous retrouver à Semur-en-Auxois et nous avons procédé à une loterie d'écheveaux, vous vous souvenez ??
C'était mon jour de chance : j'ai eu l'écheveau filé par Alpaga9, magnifique ICI.
Ce fil me plaisait tellement que je n'osais ni le tricoter ni le crocheter.Aucun échantillon ne me convenait et j'ai attendu en le contemplant ...
Et finalement j'ai trouvé le bon modèle :ROMA.
Voici le résultat, je ne regrette pas d'avoir patienté avant de transformer ce fil superbe .
Merci Alpaga
Aaaaah ca valait la peine d'attendre, superbement aérien rahhh les écheveaux d'alpaga j'ai eu la chance d'en avoir un l'année dernière....
bravo fabienne
Quelle merveille, il est splendide !!!
superbe !
comme il a l'air moelleux, jolie réalisation
en effet c'est ce que je dirais aussi : il a l'air bien doux ,bien moelleux !
j'étais sure que tu en ferais un ouvrage superbe , c'est bien le travail à deux mains
c'est splendide; c'est super valorisant de voir ses fils filés main qui continuent leur chemin vers d'autres horizons. Ca boucle la boucle.... Ho, je suis lourde ce soir
Le modèle est superbe !! D'habitude je ne suis pas spécialement fan du crochet mais là c'est bluffant, on dirait du tricot !
c'est un très beau modèle , on croit qu'il est aux aiguilles belle réussite
Merci merci
Le fil -alpaga et soie- est magnifique, très doux et " lourd"- ce qui donne un beau tomber au châle !
Et pour le modèle, j'aime bien la petite bordure froufroutante associée à la simplicité du triangle ....