Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, tout est dans le titre, je suis à la recherche de cardeuse main ou à manivelle selon les prix. J'ai regardé sur des sites de vente d'occasion, on trouve des rouets à la pelle, mais les cardeuses, hormis des énormes, n'ont pas l'air de courir les prés....
Je suis bien d'accord avec toi Chounet, je cherche moi aussi, mais sans succès.....
j'avais trouvé la mienne sur ebay allemagne avec le mot clé kardier machien (ou a peu pres ...)
CHounet ta boite m p est pleine !
vidée ! merci Myrtille!
Merci pour le tuyau Digitale!
Excuse moi Chounet, je skate ton post.. Désolée.
pas de souci, tu es la bienvenue, en plus nous avons acheté avec Djinny et une autre fileuse une cardeuse junior qui est arrivé ce matin, on peut clore ce post.
En Allemagne ça s'appelle Kardiermaschine
Il y aurait une Marianne en Hollande qui vend du matériel de filage d'occasion et parfois des cardeuses, il faut que je retrouve le lien
Dernière modification par marie-claire (18-06-2011 08:45:39)
Merci Chounet.
Vous avez acheté une cardeuse à trois?? C'est coll ça... alors, vous faites comment, vous avez mis en place une garde partagée? Genre, tu l'a une semaine sur trois....
Merci à toi aussi Marie-Claire, si tu retrouves le lien, ça m'interresse fortement....
Intéressant un lien pour cardeuses d'occasion, surtout quand on est isolée...
En fait pour le moment elle est chez moi et se déplacera selon les besoins de chacun. On va faire dimanche 26 une journée ensemble ou on va apprendre à carder , papoter, manger, filer, et peut être teindre....Du moins essayer le cardage et la teinture. Pour le papotage, ,on en est plus au coup d'essai....D'ailleurs notre groupe s'enrichit d'une personne supplémentaire , une tisseuse à qui j'ai donné le nom du forum....
Coup d'essai pour le papotage.... Chounet c'est une pro du papotage...!
oui, une journée en groupe à partager les infos, çà va être cool... faut que j'accélère le lavage des fibres que j'ai commencé à trier...
Je l'ai trouvée mais actuellement elle n'en a pas. il faut guetter souvent car dès qu'elle en a elle part aussitôt
http://www.wolplantage.nl/ger/
Il me semble qu'à un moment donné Florence du Mouchon en avait aussi?
Merci Marie-Claire, mais je ne vais plus avoir d'internet pendant au moins une semaine, le temps de déménager....
Je pourrai regarder une fois qu'on sera bien installés.
Encore merci!
Dernière modification par marina33 (18-06-2011 10:39:50)
Booooo! je suis pas si bavarde que ça......enfin je crois pas.......euh....