Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-04-2011 03:11:58

garance
Membre
Lieu: Gatineau
Site web

Filage avec le nouveau Freedom Flyer pour rouet Joy.laine de fantaisie

Bonjour, je me suis procuré le nouveau Freedom Flyer pour le rouet Joy d'Ashfordet je tente de m'en servir et c'est peine perdu pour moi.  Je n'arrive pas à l'empêcher de rouler sur le gros trou pour l'enfiler.  Y-aurait-il quelqu'un, une qui aurait ce machin chouette et qui l'aurait utiliser et qui pourrait me dire si cela fonctionne.  Après plusieurs essaies je me dis, il doit sûrement y avoir quelque chose de niaiseux que je ne fais pas...mais c'est ça le problème, je ne vois pas ce qui ne fonctionne pas bien...la tension...ma façon de filer....ma chaise..ha..ha..alors j'attends une réponse d'une participante au forum...»Merci....

La laine des moutons, c'est nous qui la cardons, c'est nous qui la filons, c'est nous qui la tissons, c'est nous qui la feutrons la laine des moutons

#2 06-04-2011 22:29:14

DIGITALE
Membre
Lieu: Belgique . Province de namur

Re: Filage avec le nouveau Freedom Flyer pour rouet Joy.laine de fantaisie

Je ne peux t'aider mais suis intéressée par les avis .je vais peut etre acheter ce rouet .
J'hésite avec le little gem

digitale

#3 08-04-2011 02:35:34

garance
Membre
Lieu: Gatineau
Site web

Digitale
J'ai prêté mon rouet à une fileuse qui a tenté l'expérience, du freedom je luis ai dit pourrais-tu s.v.p. t'amuser avec ce machin chouette,  le nouveau freedom et me donner du feedback...elle a réussi du premier coup....elle a fait des grosses laines et elle adoré...alors elle a voulu l'acheter et je lui ai vendu....Faut-croire que je n'avais pas trouver la façon de bien l'utiliser....mais pour être un bon rouet, il est très pratique à transporter.  Le nouvelle épinglier Freedom est un accessoire...il ne vient pas automatiquement avec le rouet....le rouet maintenant est vendu avec le sliding hook flyer...en français, on pourrait dire épinglier glissant....je crois...la bobinne contient plus de laine soit environ 150g...et le nouveau Freedom est jumbo....pour faire de belles grosses laines de fantaisie.....

La laine des moutons, c'est nous qui la cardons, c'est nous qui la filons, c'est nous qui la tissons, c'est nous qui la feutrons la laine des moutons

#4 08-04-2011 09:35:37

DIGITALE
Membre
Lieu: Belgique . Province de namur

ta boite privée est pleine Garance !

digitale

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr