Vous n'êtes pas identifié.
Au fait complètement HS mais comme t'es dans le coin ! Cindy vient ? Je pensais lui amener un bricolage pour lui apprendre un nouveau truc
Re,
Si je viens, Cindy vient...et pour l'instant je viens...
Elle a déjà ressorti ton T-shirt de l'année dernière et prévu de donner un coup de main à Richard....
Je te remercie d'avance pour elle....J'ai aussi prévu quelques trucs pour les enfants...
Superbe canard et on aura du "kibrille" dans le sandwich
ben oui avec dandelion on s'est dit qu'il fallait VRAIMENT du kibrille !
salsamelie a écrit:
le canard est validé ? Super dur à faire sur du tencel avec 4 primaires...
ben oui, pas simple ! et je te rassure, mon glitz sera plus turquoise que canard... (mais ça va briller !!!)
Dernière modification par dandelion (24-09-2013 07:42:29)
les dernières : alpaga/soie, mérinos/soie et tencel/soie
AhhhhhAmélie ca suffit tes délires
Ah la première gauche une splendeur... c'est mouillé partout
Dernière modification par kty chien (30-09-2013 13:32:13)
je sais pas pourquoi mais quand je l'ai faite j'ai pensé à toi............
Etrange en effet
Tu es diabolique tu va bientôt mériter le titre de chipie tentateuse aussi toi!
tentateuse lol !!! Tentatrice non ? tu baves tellement que tu ne sais plus...
Un gros faible pour la première aussi !
Qu'est-ce que c'est beau!
salsamelie a écrit:
tentateuse lol !!! Tentatrice non ? tu baves tellement que tu ne sais plus...
Non non c'es bien tentateuse, comme dans ma signature
kty chien a écrit:
Non non c'es bien tentateuse, comme dans ma signature
c'est pour aller avec la doucitude...
euh, sinon, la première tresse elle va peut-être bien tomber et se perdre à l'aller dans mon camion...
troc troc..... j'ai déjà un tee shirt
salsamelie a écrit:
c'est justement pour varier les matières, le tencel c'est doux et ça brille !!!
à propos de varier les matières j'ai
- un canard du tonnerre en 100% mohair
- un orangé pétillant en Teeswater et Glitz 50-50
- un violet doux 100% maco-mérinos
Non non pas de photos... Wait ad See
Dernière modification par Evita (30-09-2013 20:35:54)
C'est booooooo !!
C'est vrai que les premières sont sublimes, les autres sont belles aussi, mais moins mes couleurs !!!
Je m'extasie une fois de plus (heureusement que j'ai des réserves quasi inépuisables d'extasiement vu la quantité de doucitudes tentateuses qui fleurissent en permanence sur ce forum....), mais d'un coup, il me vient une question (mon neurone prend son temps, tout ébloui qu'il est, le pauvre...):mes tresses ne sont pas aussi "bien peignées" que les tiennes et celles des autres;est-ce qu'il faut recarder après teinture et avant tressage...?Mon ruban teint me fait de la peine une fois sec,il est tout gondolé,tout aplati...pourtant je lui ai évité tout choc thermique,je l'ai manipulé avec des précautions maximales...Quel traitement dois-je lui faire pour qu'il retrouve son beau gonflant d'avant teinture?
je ne prends aucune précaution, je n'ai jamais la patience d'attendre qu'il soit froid pour le rincer, bonjour le choc thermique, je ne crois pas être la bonne personne pour te répondre
salsamelie a écrit:
je ne prends aucune précaution, je n'ai jamais la patience d'attendre qu'il soit froid pour le rincer
pas mieux !! (en même temps, Amélie c'est ma marraine de filage-teintures, normal donc....
après, ça vient peut-être de la façon dont tu disposes tes mèches pour les teindre, j'imagine que dans une gamelle ça se délite plus que bien serré en papillote au micro-ondes...
Je fais pareil, j'y vais vite et un peu à l'arrache comme ça les fibres n'ont pas le temps de feutrer