Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
le "Gotland de Florence" dites-vous... mais quand je vais sur le site du Mouchon, j'en vois pas...
J'imagine que le Gotland, c'est comme le Beaujolais nouveau, il y a une saison... au printemps sans doute, lorsque les moutons se font faire l'épilation du maillot pour l'été?
bon, je vais m'inscrire à la Newsletter du Mouchon...
Je suis bien d' accord, pour que je le fasse venir, de Belgique, moi qui demeure au Québec,
c' est qu' il est vraiment incomparable le gottland de Florence.
Florence soigne ses bêtes, avec tellement d' amours. il faut aller voir son blog:
http://bedoandco.canalblog.com/
Dernière modification par Monique (15-04-2011 22:01:02)
ah oui, il est chouette son blog, merci pour l'info
Je ne résiste pas, voici une photo de Lincoln de chez Florence:
C'est dououououx !
J'ai des problèmes avec Image Shack ! je ne comprends pas trop...
Dernière modification par Allfa (15-04-2011 19:42:52)
superbe
merci pour l'info ! Belle photo Kty c'est superbe :-)
en tout cas j'adore son Falkland, je vous montre bientôt en mélange avec angora, j'en suis à la moitié de la 2eme bobine j'ai préparé les derniers 25 g de mélange ce soir, ya pu ka ;-)
Dernière modification par Evita (15-04-2011 22:30:01)
Spouknits, je mets des toisons en vente suivant le temps que j'ai pour les préparer, et c'est vrai que ce n'est pas souvent... et quand il y en a , il faut aller vite!
bon, avec la nouvelle tonte, je vais essayer de faire un gros effort!
Florence a écrit:
Spouknits, je mets des toisons en vente suivant le temps que j'ai pour les préparer, et c'est vrai que ce n'est pas souvent... et quand il y en a , il faut aller vite!
bon, avec la nouvelle tonte, je vais essayer de faire un gros effort!
je vais donc ouvrir l'oeil lors des prochaines livraisons (mais je ne suis pas pressée, car j'ai de la réserve pour un moment: chamelon. gotland, et un gros tas de merino, du BFL...)