Vous n'êtes pas identifié.
Que voilà de jolies petites fesses bien protégées
Craquant !
Testée cette nuit en prime elle est bien etanche
C'est de la laine?
Oui de la laine uniquement, 100% Merinos.
Super ! tu dois être vraiment fière de toi ! pour l'instant je n'en suis pas là, je vais juste tricoter les petites culottes dont tu m'avais montré le patron. Je vais bientôt recevoir ce qu'il faut pour m'y mettre.
Au fait, tu en avais combien par âge ? avec celles en synthétique je tournais à trois par âge, mais là ?
Je ne lui met les culottes en laine que la nuit.
En fait jusqu'a 4 mois il n'était QUE en grovia, aprés il m'as fait des soucis d'eczéma, j'ai revendu toutes mes grovia, et depuis (il à presque 13 mois) il porte les couches classiques que je lui ai faite (toujours la même taille et j'ai encore de la marge) avec des culottes de protection synthétique pour le jour (je dois en avoir une dizaine) et des culottes en laine la nuit.
Je tourne avec 3 culottes en laine, je change tout les 3 jours, je ne les laves jamais sauf débordement mais ça n'arrive plus maintenant, et plus petit je lui mettais avec des langes disana, ça prévient bien les caca de bébé allaité.
Les culottes en laines ne sont pas géniale le jour car, transat siege auto, porte bébé ou même les bras, il y a toujours un truc qui appui à l'entre jambe et ça fait eponge du coup.
A dyonisia et celle qui s'interessent au couches lavable.
Ma culotte tissée est aussi efficace que les culottes tricotée.
J'aurais juste du mettre du polaire a la place des elastique, mais je 'nen avait pas sous la main