Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
yes!
Florence, je n'ai pas réagi jusqu'à présent car mes vacances ne sont pas encore planifiées, mais si je suis en belgique, je viens!
seulement je n'ai rien à vendre, famille nombreuse à habiller...
Super si tu pouvais nous rejoindre Gemmy, même si tu n'as rien à vendre, tu peux venir avec ton rouet participer à notre "rond des sorcières"!
Normalement, je viendrais avec AgnèsD
extra! notre ronde s'aggrandit!
Ah et j'ai "branché" Dominique.be aussi, elle est tricoteuse mais je lui ai suggéré l'idée
super!
wahou le programme est carrément alléchant ! plein de choses à voir et à apprendre en perspective !!
tu viendras Frede?
c'est bien tentant.........
allez, Mimite, viens nous rejoindre!
sais pas si je pourrais venir (je n'ai pas encore mon planning de juillet) mais serais tellement tentée ... finalement la belgique c'est pas si loin... juste en curieuse visiteuse car tout à apprendre !
dès fois que... je viens de regarder un éventuel itinéraire. Pour ceusses qui cherchent sur la carte Michelin j'ai trouvé "Bizôry" à côté de Bastogne. C'est le bon ?
Oui, c'est le bon.
ben, pour moi c'est pas encore cette fois, nous partons le 14 en vacances en France.c'est triste de ne pouvoir être qu'à un endroit à la fois.
flute...
Coucou! Si le rond des macrâles n'est pas complet..., si ma belle-fille a accouché ( je dois garder la petite de 3 ans pendant le passage à la maternité), si... C'est avec plaisir que je viendrai tchafter et filer un peu...
alors j'espère que Si voudra bien....
voici l'affiche de l'évènement, je ne sais pas si on peut la rajouter dans la page d'acceuil... si oui, ce serait avec plaisir!
C'est fait
Merci
yessssssssss
nous avons changé nos plans, je peux venir!
Je me réjouis, cela se rapproche !! Dis Ygaëlle, si on arrive avec son rouet et éventuellement métier à tisser, c'est bon ou il faut quand même remplir des formalités ?
super Gemmy, je me rejouis de te revoir
on va être combien finalement pour notre rond des sorcières?
Je ne pourrais pas, je suis en animation à Herbeumont en belgique aussi