Vous n'êtes pas identifié.
Je continue mon tri et mes annonces ...
Le TISSAGE (tome 1) par Pierre Ryal . Le classique pour tout tisserand qui veut connaître toutes les bases et plus .
405 pages - édition de 1975, donc un peu usagée, mais en bon état (aucun coin corné ...)
je le vends 15,00 Euros plus le port 6,95 soit 21,95 Euros VENDU
TISSER et FILER - Dessain et Tolra 1977 - initiation et modèles de plusieurs sortes de tissages du simple cadre au métier à 4 lames - 137 pages reliure rigide - Très bon état.
je le vends 5,00 Euros plus le port 6,95 soit 11,95 Euros VENDU
possibilité de grouper les envois pour payer moins de frais de port ...
Dernière modification par babacool (24-04-2011 14:07:54)
le Ryal tome1, je suppose ? Dommage, je viens de me le procurer !
Peux-tu nous donner la liste complète ?
Tu destockes ?
Bonne journée !
Dernière modification par Boz (24-04-2011 07:14:13)
Boz, le problème pour faire la liste complète est mon capharnaüm !... les livres dont je me sers sont bien classés, mais les autres sont tous mélangés et comme je fais ce tri entre autres choses... j'annonce au fur et à mesure.
là je viens d'en "déterrer" 3 de plus :
le tissage de "Tricot Sélection" ed de Saxe - 1ere partie : La tapisserie ....... 5,00 + port
le tissage de " " 2em " :les toiles sur cadres...5,00 + portVENDU
Tissage de Manu Presse ed. Dessain et Tolra de Nell Znamierowski 96p ........ 7,00 + port
et c'est tout pour aujourd'hui ...
Dernière modification par babacool (24-04-2011 11:49:11)
je prendrai bien aussi le tissage tricot selaction N° 2
si c'est possible Merci
Soleil, c'est OK pour le 2eme tome de tricot sélection ...
là, je ne vais plus faire de tri de 15 jours, avec mes petites filles en vacances ...
Je serais peut être intéressée par le ryall mais je ne pourrais te dire ça que a mon retour de vacances dans 3 jours. Sinon je cherche le tissage de marylene brahic, au cas ou toi ou quelqu'un d'autre l'ai