Vous n'êtes pas identifié.
Ah bah moi j'ai pas compris, et j'ai pas cherché ^^ Surprise jusqu'au bout (mais marraine, sache que j'adore ton mouton !
)
Colis reçu ce midi, merci à moi voisine de l'avoir récupéré sinon j'étais bonne pour aller le chercher à la poste samedi matin!
Très joli mouton à fleur!
Dernière modification par MAÏF (29-09-2011 12:39:27)
colis reçu ce matin!il n'a pas eu besoin de voyager trop longtemps ha!ha!
Plus que 2 jours à attendre... Et dire que je bosse samedi
J'ai reçu mon colis, avec son joli mouton Merci Marraine
Myrtille & Djinny, je mets la liste à jour
@Ludisia : tu vas l'emporter au travail avec toi ???
Bon il manque 11 paquets sur 30... A 2 jours de l'ouverture on 'est pas mal mais peut mieux faire
Surtout en ce moment, j'aurais le temps de tricoter : avec le beau temps, les gens viennent à la bib, embarquent les bouquins et vont tranquillement bouquiner au parc de Saint-Cloud : résultat, on tient les murs, on regarde le soleil à travers les vitres sales et on compte les minutes jusqu'à la fermeture... déprimant!!!!!!
C'est vrai que ça doit être rageant d'attendre l'heure de la fermeture en se disant que l'on pourrait tricoter sur un banc,dehors au soleil.
Hiii ! Un peu tard dans la journée, avec les excuses de ma chère gardienne, mais j'ai mon mouton !!!!! Merci marraine
Colis reçu! Merci marraine!
Bon y'a plus qu'à croiser les doigts pour que les derniers arrivent demain... Après on sera obligées de repousser la date (et hop torture!)
Oui mais peut-être que celles qui n'ont pas reçu leur paquet par la poste le recevront à la rencontre ?
QUOIIIIIIIIII???? repousser la date???
zouzou : le suivi colissimo de mon colis me dit qu'il est arrivé...
ludisia a écrit:
QUOIIIIIIIIII???? repousser la date???
Tu m'étonnes, v'là la torture
@lolatralala : j'ai eu des nouvelles pour ton paquet :démon:
Tu l'auras à la rencontre !
@smartiz05 et dyonisia : je le note merci
Les filles, mauvaise nouvelle on va devoir repousser la date d'ouverture à lundi minimum. Un paquet venant de l'étranger semble égaré... Désolée
zouzou a écrit:
@lolatralala : j'ai eu des nouvelles pour ton paquet :démon:
Tu l'auras à la rencontre !
@smartiz05 et dyonisia : je le note merci
Les filles, mauvaise nouvelle on va devoir repousser la date d'ouverture à lundi minimum. Un paquet venant de l'étranger semble égaré... Désolée
arghhhh c'est quoi cette histoire !!!! nooooooooonnnnn !!!!!
La plupart d'entre nous pourraient ne jamais avoir vu ce message C'est comme pour le portable... on passe toutes dans un tunnel et on ouvre tout samedi matin à la première heure !!
@zouzou : merci pour l'info !!
On a tjs fait comme ça. Ouvrir les paquets en sachant que certaines sont sur le carreau ça gâche un peu le plaisir. Mais rien d'obligatoire.
Mais vous voulez ouvrir samedi comme prévu on peut voter. Vous me dites
Lolatralala a écrit:
La plupart d'entre nous pourraient ne jamais avoir vu ce message
C'est comme pour le portable... on passe toutes dans un tunnel et on ouvre tout samedi matin à la première heure !!
@zouzou : merci pour l'info !!
Lola d'ailleurs moi j'suis pas là, je n'ai plus de connexion internet jusqu'à mardi et j'ai perdu le chargeur de mon portable
Je disais ça pour rire Zouzou hein, je jouerai le jeu en ce qui me concerne!