Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne veux pas manquer la fête, ajoute mon nom Zouzou.
je veux bien aussi faire l’échange !
Merci Zouzou d'organiser cet échange, mais cette fois ci, je ne participerai pas, trop naze, trop de boulot, je me ressource pour la prochaine fois. Bon échange à toutes et tous !!
N'empêche que c'est sympa de t'en occuper car ce doit être prise de tête par moment. (Moi aussi j'adore les échanges).
Labryarde et adeline vous êtes rajoutées.
@ Loutre : on te regrettera
@ fanou : les moments agaçants sont très largements compensés par la richeese humaine des échanges
s'il vous reste une ch'tite place, je veux bien echanger zaussi
j'hésitais un peu compte tenu de ma lenteur en ce moment, entre écharpillage et bricolage mais quand-même, ça serait dommage de manquer une occasion de se faire plaisir
allez, Evita dans la liste siouplait !
Je te rajoute !
Je pars en WE et je ne rentre que mardi. Je ferai les autres MAJ à ce moment là
Ça veut dire qu'on a à peu près 3 mois pour faire quelque chose qui tienne la route...
Je suis complètement débutante en filage (3 écheveaux de 100g à mon actif...) mais je me dis que c'est un super challenge pour progresser, donc si vous voulez bien de moi, je m'inscris aussi.
Moi aussi je suis débutante, mais je veux bien participer à ce challenge .... Zouzou si tu veux bien je m'inscris.
Merci de t'occuper de tout ça ....
L'échange des vendanges va finir par être renommé l'échange des débutantes... Bah oui quoi finalement c'est comme le bal des débutantes, ou bien la première fois qu'on saute dans le grand bain !!
Smartiz, on a à peu près 3 mois mais il faut qu'on attende d'avoir une marraine et une filleule non?
© Lolatralala, je compte 3 mois (juillet + août + sept) en pensant que zouzou aura pu faire les liens pour fin juin, c'est trop tôt tu crois ?
ah bah cool !! ça nous laisse un peu de temps quand même !
J'ai une question de débutante, il faut attendre le feu vert de Zouzou pour l'inscription pour compléter le portrait ?????
Karine a écrit:
J'ai une question de débutante, il faut attendre le feu vert de Zouzou pour l'inscription pour compléter le portrait ?????
Tu peut remplir ton portrait Karine, dés que les inscriptions serons closent Zouzou t'enverra le nom de ta filleule par Mp et tu t'inspirera du portrait qu'elle aura fais pour lui filer un écheveau,
Bien entendu pour ménager le suspens vous ne devez pas divulguer le nom de votre fillotte
Dernière modification par kty chien (14-05-2011 18:42:06)
OK Kty Merci
Puisque que c'est l'échange des débutantes, je me rajoute à la liste, j'ai peur de ne pas être à la hauteur, mais c'est aussi comme ça qu'on apprend.
Merci Zouzou de gérer cet échange, c'est une bonne idée!
Je m'inscris aussi, je débute vraiment, mais je me jette à l'eau....
oui Djinny ,lance toi ! allez je te suis aussi ,donc Zouzou tu peux me rajouter !
Yesss ! Super !