Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
merci Zouzou:cheval:
Je suis partante ! et j'en profite pour dire spécialement bonjour à Zouzou en souvenir d'un salon pub spinning nous nous sommes rencontré et ou j'ai pu l'apprécier (sur fond de match de rugby)
coucou lululibellule !! Oui on s'était bien amusé ! Tu es rajoutée
Allez , je me lance aussi: encore une débutante....Puis je participer?
merci Zouzou
coucou les fileuses,je suis partante pour l'échange des vendanges.
Je ne suis pas très présente sur le forum,notre appartement à été cambriolé et mon ordi s'est envolé,là je squatte l'ordi du bureau de mon compagnon mais je ne peux venir que de temps en temps.
j'ai bon espoir d'avoir à nouveau un ordi la semaine prochaine.....
Oh non C'est la grosse poisse !
Tu peux le dire ,mais je me console en me disant que mon assurance va me permettre d'avoir un nouvel ordi...
Et j'ai fait une croix sur tous les modèles de tricots stockés et non sauvegardés(très bonne leçon)Heureusement les cambrioleurs ne s'interressent pas aux rouets
Oh là, quelle horreur: rentré et découvrir qu'on s'est introduit chez toi, dans ton intimité pour te voler des objets....quel traumatisme
Oh quelle malchance Pessinette ! J'espère que tu n'as pas perdu trop de choses auxquelles tu tenais. Il y a des choses qui se remplacent et d'autres pas ....
Ne vous inquiètez pas pour moi. Heureusement c'est mon compagnon qui est arrivé en premier après avoir été averti. Il a été formidable. L'ordi c'est vraiment le plus pénible. Je n'ai aucun bijou et pas d'argent à la maison. Et ils n'ont rien cassé mise à part la porte d'entrée. De toute façon ce qui compte pour moi n'intéresse pas les cambrioleurs . J'écris depuis mon telephone portable et pour les accents et la mise en page c'est pas le pied.
je vous remercie pour votre soutien qui me réchauffe le coeur. Vous êtes formidables. Ce forum est un lieu magique.
Bon courage Pessinette !
Bon courage Pessinette. Pour le téléphone, on s'y fait, c'est avec le mien que je me connecte, je n'ai pas d'ordinateur.
Courage pessinnette ; c'est très éprouvant de se faire cambrioler même si on ne vous a pas dérobé grand chose. Et perdre ses données, c'est terrible.
De tout coeur avec toi
Oh ma pauvre ! Je t'envoie des ondes positives !
Je précise que vous avez jusqu'au 29 mai pour vous inscrire à l'échange. Après je tirerai les paires
coucou zouzou j'espère que mon message sur mon ordi volatilisé ne ta pas fait oublier de noter que je suis partante pour l'échange
Dernière modification par pessinette (26-05-2011 13:19:29)
J'ai hate de savoir qui vas ma paire !!
pessinette a écrit:
coucou zouzou j'espère que mon message sur mon ordi volatilisé ne ta pas fait oublier de noter que je suis partante pour l'échange
Oups tu fais bien de me rappeler à l'ordre j'avais zappé ! Tu est rajoutée
Et merci à celles qui sont inscrites d'aller remplir un portrait ! Ca aidera votre marraine
Dernier Jour pour s'inscrire !!!