Vous n'êtes pas identifié.
Sympa comme tout
Bravo Natty, tu as fini par pouvoir les faire. Est-ce qu' isl ont été lavés?
J' aimerais savoir de combien, ils ont foulés.
Oui ils sont lavé. Mais je n'ai pas mesuré
ils ont plus retressi en longueur qu'en largeur en tout cas, mais ça ne vas pas t'aider beaucoup.
de toute façon je vais en refaire d'autre, j'ai encore de la chaine. Je mesurerais bien, Je tenais a donné les premiers, même si ils ne sont pas parfait, au monsieur qui m'as donné le metier
Va être content le monsieur de voir ce que tu as sorti de son ancien métier, bravo
Ils sont bien jolis tes torchons Natty , je pense que le monsieur va être ému de voir que son métier repart pour une seconde vie
Dernière modification par gaetane (16-05-2011 22:12:27)
C'est celui de sa femme qui a la maladie alzeimer. Il croyais devoir le mettre a la dechetterie car il ne trouvait personnes du coup il était bien content qu'il serve encore.
J'adore tes torchons Natty
On m'a offert des serviettes de table du même genre, mais sur fond rouge, avec les dessins en noir et blanc et je les trouves super belles et solides...
A mon avis, je pense que le messieur va être super ému...Cette maldie est vraiment très éprouvante pour les personnes de l'entourage.
Eh beh, sont drôlement sympa tes torchons !
Tu as bien inauguré la nouvelle vie de métier
Elles sont super belles ! Pour un début, je suis bluffée
Le monsieur sera très touché, c'est certain
Bravo!
Très jolis et, touchante attention. Sympa
Très jolis!
J'ai pas donné la conclusion, mais finalement je les ai tisser en 7 fils par cm
J'ai fais tombé le dernier morceau du metier hier, du coup il ne me restait pas assez pour un torchons complet
Mais promis monique je le mesure avant de le laver
Alors j'ai mesuré mon dernier echantillon
Avant lavage 310 x 480
aprés lavage 300 x 420
C' est bien, il n' a pas trop foulé. Merci de l' avoir mesuré, Natty, c' est gentil à toi.
Ca augmente peut etre avec les lavages, et ce n'était que un lavage main