Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai trouvé un site qui livre du koolaid en europe .
Les frais de port sont pas trop cher .
http://www.koolaiduk.com/index.php
Je te remercie Thèrèse car sans toi , je n'aurais jamais pu connaitre les fameux petit sachet koolaid .
Bonjour carine,
Ce lien ne semble pas exister....
En effet je n'accède pas non plus, il y a un problème de configuration, ça va peut-être revenir.
Carine, j'ai vu tes teintures c'est chouette.
J'ai vu aussi celles de Flo, ça donne bien !
il a créer sa boutique , c'est un genre de worpress , mais une e-boutique . (oscommerce )
je connais le système . il a pas desactivé le petit truc , dans le php de sa e-boutique
Ce site de KoolAid marche: http://www.kool-aid.co.uk/
Il faut noter que grape donne un couleur noir, pas pourpe.
En effet il ne sont pas commes ceux du Canada.
Bravo pout ta teinture, Carine .
J'aime bien tes teintures Carine
Sympa la chaussette !!!!!
Il y en a quand même deux, à voir la photo et les déboires de Monique, j'en doutais presque
t'en verras 2 des miens bientôt Midian, et de la même couleur!
Très sympa tes chaussettes carine !!
Carine, je viens tout juste de voir tes autres teinture. Elles sont t bien lumineux tes couleurs.
Encore bravo! Et pour les chaussettes itou.
J'ai hâte d'en faire pour moi. Il est très classique mon homme.
Tes couleurs sont magnifiques Carine et tes chaussettes pareils.
Il y a aussi dans la galerie des teinture de Sandrine qui sont magniques également. Bravo les filles!
j'ai vu aussi, joli! et le cashmire, tu t'en es bien tirée dis donc, j'ai plus de mal que toi...
et les teintures de Flo sont très bien aussi, très douces, comme j'aime
joli, joli Carine. Ah les chaussettes faites à la main on y prend vite goût.
L'autre jour sur Ebay, j'ai trouvé un vendeur US qui vendait du Kool aid " en gros " par 50 paquets. Les prix y compris le transport avaient l'air intéressant. Je n'ai pas gardé l'adresse mais ça doit se retrouver facilement.
Carine j'ai vu tes nouvelles teintures, c'est vraiment très gai ! Ah, Os-commerce je connais, mais je trouve que ça fait très "usine à gaz"
Carine tes derniers écheveaux sont superbes !!!!!!!!!!
Le cachemire, magnifique et super régulier, chapeau bas !!!!!!!!!
Je capote devant tes teintures Carine , je trouve que tu as un talent tout particulier pour nous sortir des bleus et dérivés magnifiques; Quelle production !
A propos du Kool-Aid, ce sont les sachets de boisson que vous utilisez en teinture, c'est ça ?
Oui
OK merci ! Et ça tient ??????????????? excusez-moi, ça fait un moment que vous en parlez, mais je tilte seulement maintenant !
Il n'y a pas de risque que ça parte avec de l'eau ??????
Pas encore essayé, mais si ça partait avec de l'eau, ça se saurait