Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de recevoir ma petite commande , koolaiduk.com
4 jours pour arriver , reçu aujourd'hui .
Je sens que je vais m'amuser.
Super ! Tu avais pris quelles couleurs ? (plutôt : quel parfums ?)
c'est un site Anglais non ? alors je suppose qu'on doit trouver ces fameux petits sachets à Londres ? j'ai fait un mail à ma belle fille pour lui poser la question, comme ils viennent fin du mois s'ils en trouve ils pourraient m'en ramener !
Oui Piloo, normalement ta belle-fille devrai tpouvoir t'approvisionner !!!
Tu vas pas t'ennuyer Carine.
En Belgique, quand ça ne tuze pas, ça teint ou alors les deux et on voit des merveilles dans la galerie
Dernière modification par Midian (08-11-2006 00:57:17)
Carine,
Fais-nous voir les resultats. Je n'ai jamais vu ces couleurs que tu as commandé.
Midian,
Qu'est-ce que ça veut dire, "tuze"???
Tuzer , j'ai appris cela de nos amies belges cela veut dire penser, réfléchir, laisser murir une idée....
J'adore ce mot, chez on dit "ça goge" quand on laisse infuser une idée ou mijoter quelque chose .....
Oui , des que je teint , je vous fais des photos .
tuze , tuzer ( le verbe ), ca veut dire , refléchir .
C'est Florence qui le dit regulièrement . elle tuze .elle refléchi
berry blue typhoon : alors ça, je me demande ce que ça peut donner !!!
La différence de couleur en soie blanche et miel peut donner des résultats intéressants, j'ai hâte de voir !!!
tuzer et goger... je ne connaissais pas !!!
Ach je suis aussi impatiente que vous de voir ce que vont donner vos couleurs !!
chouette , aujourd'hui , j'ai reçu mon appareil numerique , je vais pouvoir faire de plus belle photo ,avec de belle couleur plus reelle . la aussi , je vais m'amuser .
Super !
Et bien moi, je viens de recevoir ma commande à l'instant !
Que de belle chose en perspective !!
Je vois que le click order à marcher c'est dernier temps !!!
Pas mieux !!
Nansou quel couleur as-tu commande.
c'est pas notre faute les filles , c'est la souris qui clic pas nous , c'est la faute à la souris , elles sont dressée pour click order .
Alors, t'es prête ???????,
-Grape Berry Splash
-Orange
-Soarin' Strawberry Lemonade
-Wild Watermelon Kiwi
-Pina Pineapple
-Grape
-Lemon and Lime
-Black Cherry
Je précise que sur le Wild Watermelon kiwi, il y a marqué : Rainbow powder, Neon colored Drink... hé ! hé ! attention les yeux !
Et toi, tu as pris quoi ?
Tu nous feras des photos.
Grape , c'est avec les raisins , c'est une belle couleur parme .
green berry rush
fruit juicy red
berry blue typhoon
orange ocean
Magic twist
rainpower ( je pensais que c'etait du haiwain punch , le paquet est bleu )
De quel façon tu va le faire casserole , hier , j'en ai fait une de teinture ( grape , ca sent bon)
en casserole , je l'ai fait bouillonner et puis diminuer le feu au minimum pendant 2 min et puis je l'ai eteint ( l'eau etait encore un peu colorée )et laisser refroidir jusque ce matin ( l'eau etait clair) magique .
Oui, je pense que je vais faire à la casserole ! De toute façon je n'ai pas de micro-ondes !
Question : tu fais un bain-marie ou tu mets directement l'eau et la laine dans la casserole ?