Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour Tagace,
Il y en a un peu partout, mais bon, c'est au choix du magazin.
Les miens je les trouve dans les "Wal* Mart".
Il faut prendre les petits sachets, ceux vendus en pot, sont vraiment sucrés.
Si tu en veux je peux t'en envoyer. Tu me dira.
Dernière modification par Monique (16-11-2006 15:00:22)
J'avais proposé la première quinzaine de juin, plus tard je suis prise par les randos et Marie-Claire et Chocolatte ne sont plus libres aprés le 15...
Comme certaines sont salariées, je m'étais dit que la première semaine de juin, certaines d'entre vous pouvaient profiter du pont du pont de la pentecôte.
C'est sûrement pas le jour pour en parler mais cela peut être mis au calendrier des prochaines rencontres sur le portail du forum.
Si cela convient à Sandrine aussi, on peut donc boucler la date à partir du vendredi 3 juin.
Pour moi, c'est du "sûr". Je ne veux pas engager une discussion sur ce sujet si cela est trop tôt mais je peux déjà confirmer cette date et vous aurez ainsi le temps de prévoir votre disponibilité.
Joëlle, pas de problèmes si tu veux déjà ouvrir une discussion dans la rubrique "rencontre" et proposer une date dans le calendrier. Pour ma part, il m'est encore difficile de savoir si les dates proposées me conviennent ou pas, j'aurais l'esprit plus libre au début de l'année. Mais ce peut être utile à d'autre de prévoir pour s'organiser.