Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Il y a un sejour de filage organisé l'ete chez Renee en suede justement...
Elle a une splendide collection de rouets...
elle a un site internet?
N'oubliez pas le nid dans l'oise, ils sont moins tape a l'oeil mais avec un peu d'imagination, de peinture et d'huile de coude ils peuvent devenir des rouets de conte de fees...
La je suis entrain d'huiler ma scandinave-bretonne... Elle brille on dirait un bijou!
Pour le spin in chez Renee j'ai une place reservee cette annee, je compte y aller en voiture (un road trip europeen) et mon meilleur ami est partant pour m'accompagner...
Elle est sur ravelry, son pseudo c'est Reneedarley.
Skimo a écrit:
Comme celui-la :
[img align=C]http://images4.ravelrycache.com/uploads/wheelsmith/50907023/DSCF3668_medium2.JPG[/url]
C'est presque ca......
Il a une classe folle ce rouet ainsi
Skimo a écrit:
N'oubliez pas le nid dans l'oise, ils sont moins tape a l'oeil mais avec un peu d'imagination, de peinture et d'huile de coude ils peuvent devenir des rouets de conte de fees...
.
C'est quoi le nid dans l'Oise?
Whaaaa, ça lui va super bien le noir et or..... Vous me donnez des idées les filles.....
C'est la que Loutre a trouvé le sien, il y a quatre autres rouets scandinaves dont j'ai mis les photos dans le coin des rouets a adopter...
Il faut partir avec une remorque et les commandes des copines......
pensez que les roues se retirent en général assez facilement, et bien protégées on peut en mettre plusieurs dans un coffre de voiture. Les bases, elles, voyagent très bien sur la banquette arrière avec ceintures de sécurité. Ainsi on peut facilement loger 3 rouets dans une berline.
D'ailleurs pour la roue du mien j'ai prévu d'aller acheter une housse à roue de vélo comme ils vendent pour les roues de luxe pour les cyclistes