Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Et depuis peut-être un an, on a plus besoin d'avoir une carte bancaire pour payer, c'est encore mieux !
Ah bon, je ne savais même pas
Tu provisionnes manuellement depuis depuis le compte salaire avant de faire un achat ?
Non, c'est complètement transparent, il faut juste renseigner tes coordonnées bancaires et au lieu que Paypal prélève depuis la CB il prélève sur le compte.
C'est bon à savoir, merci Sandrine
Je ne savais pas que les CB n'étaient pas automatiquement internationales, je voyais ça un peu comme une carte de crédit
En France, on a la Carte Bleue, elle est pas très chère, et puis les CB internationales genre Visa. Avec ma Carte Bleue, je ne peux acheter qu'en France. Donc je ne pouvais pas la rattacher à mon compte Paypal à cause de ça à l'époque. Mais Paypal a aussi changé cela et maintenant on peut payer avec une Carte Bleue.
J'ai reçu mon coli aujourd'hui.. ça a été rapide finalement.. une petite semaine...
Il me tarde déjà de laver et de commencer à filer, il n'y a que de belles fibres.
Merci Midian.
Contente de le savoir bien arrivé
Bon filage
Reçu également mon colis aujourd'hui. Merci Midian !
Ravie qu'il soit bien arrivé
Moi itou, colis arrivé! Merci !!
Midian; j'ai eu une bronchite cette semaine et j'étais donc dans le gaz.
Je viens de créer un compte paypal et je ferai le paiement dès que mon compte sera approvisionner.
Bonne nouvelle de le savoir à bon port !!!
Pas de problème, la santé d'abord
reçu moi aussi,
trop bien, j'ai commencé à le laver et le carder, que c'est beau miam
Génial
J'ai mis à jour le premier post avec les quantités restantes
Moi aussi j'ai reçu mon colis aujourd'hui !! Merci Midian, quelle merveille de matière, et quelle douceur !!
Super
Tout bon filage !!!
C'est payé, Midian!
Merci beaucoup
Ton colis part demain, ainsi que celui de Skimo
j'ai recu ce matin non coli qu elle merveille merci midian
cerenie a écrit:
j'ai recu ce matin non coli qu elle merveille merci midian
Et le mien tu l'as reçu???
oui aussi j'ai oublier de te le dire:siffle:
tres jolie aussi le silver merci aussi kty
Contente qu'il soit bien arrivé et qu'il te plaise
Colis bien arrivé ce matin. Merci beaucoup.
Il me semble que l'alpaga noir de l'année dernière était beaucoup plus fin, non?
Si tu parles de Béatrice, elle a vieilli d'un an et elle était portante, donc il est logique que le poil soit différent, c'est pour cette raison que le prix a baissé
Je ne garde pas d'échantillon d'une année sur l'autre, difficile donc de te répondre plus précisément au sujet de la finesse
La catégorie 2 est triée, pesée et en vente, j'ai édité mon premier message, mais je le mets quand même ici
Catégorie 2 - 50% du prix de la catégorie 1
Gamine - 200 gr
Bambi - 150 gr (il y a dans les 30 gr de plus pour compenser le fait qu'une majeure partie du poil soit crème)
Belen - 200 gr
Gaby - 250 gr
Skay - 400 gr
Zia - 300 gr
Pépita - 350 gr
Tanjia - 350 gr
Discussion fermée
Pages: 1 2