Vous n'êtes pas identifié.
voici le lien d'une annonce agricole qui pourra en intéresser plus d'une je pense
http://www.agriaffaires.com/occasion/au … ngora.html
du poil de lapin angora y en a 120kg dans le 79
Math
120 kg mais jarreux ...sortez les pinces à épiler !
qu'est ce donc jarreux chez un lapin?
Je viens de trouver la définition. Moi non plus je ne connaissais pas.
Jarreux:
adjectif masculin invariant en nombre, pour une laine, une toison, contenant du jarre, des poils durs.
mais pour l'angora c'est bien ,jarreux ,contrairement à d'autres animaux a fibres comme le dromadaire ou chameau
Ce Monsieur est de ma région 42km de chez moi
sorter aussi vos rouet les stoc risque d'exploser
Grand merci pour ce nouveau mot.
Je ne manquerai pas l'occasion de l'envoyer en guise d'invective !
Baste, 120 kg, ça doit prendre de la place !
Déjà 120 kg d'or, ça doit faire en volume une valise...
DIGITALE a écrit:
mais pour l'angora c'est bien ,jarreux ,contrairement à d'autres animaux a fibres comme le dromadaire ou chameau
Pourquoi c'est bien ? C'est pas lemême type de "jarreux"? du jarreux doux ? C'est pas antinomique ?
C'est pas très loin de chez moi non plus mais j'y connais rien en poil de lapin donc même si j'allais voir, je pourrais pas juger si le jarreux est doux, pas doux, si on peut en faire qq chose quoi!!
Tu t'y connais toi Gaétane?
(le monsieur s'appelle Levrault!.... )
Dernière modification par Lolatralala (31-05-2011 07:50:49)
Romans est un petit village que je connais bien , j'allais visiter une petite mamie , il y a de ça quelques années
je pense connaitre un peu le poil de lapin , pour certaine d'entre vous elles se souviendrons , j'ai déjà fait cette expérience avec du poil de lapin venant de la vendée nous avions acheté une grosse quantité d'une superbe qualité
Lolatralala a écrit:
C'est pas très loin de chez moi non plus mais j'y connais rien en poil de lapin donc même si j'allais voir, je pourrais pas juger si le jarreux est doux, pas doux, si on peut en faire qq chose quoi!!
Tu t'y connais toi Gaétane?
(le monsieur s'appelle Levrault!....)
il n'y pas de raison que tu n'y arrives pas
Je viens de prendre contact avec ce mon sieur , il serait d'accords pour m'envoyer des échantillons de différentes qualité 1er 2ièm
et 3ièm , au niveau du prix il na pas trop d'idées pour le moment , il doit me rappeler ce soir , se poil et dans des sacs depuis une dizaine d'année , celui que j'ai négocier en Vendée était dans des sacs depuis 15ans nous en saurons plus ce soir
les prix d'aujourd'hui , je ne les connais pas si vous avez des idées la dessus ?
Je n'arrives pas a retrouver le post il me semble que c'était en 2009!!
Dernière modification par gaetane (31-05-2011 09:32:50)
est ce que ce n'était pas 30€/kg pour de la qualité A?
j'en ai encore et j'en fourre dans tout ce que je file, j'aime trop!
C'était pas plutôt 25€ / kg Florence ? si on pouvez retrouver le post ça nous donnerais une idée
Serait-ce ce post ?
http://forum.tricofolk.info/forum/viewtopic.php?id=3419
oui c'est entre 25 et 30€ le kg j'en avais pris a benjamin et aussi par l'intermédiaire d'Elo
OUI mais moi c'était pas Benjamin , Cétait mme Caillaud en Vendée , nous avions achetés dans les 20kg
A 25€ le kg ça me semble pas mal
Pensez à lui demander si il a protéger le poil des mites! depuis tant de temps...
ça fait partie des question que je lui poserai ce soir , Mme Caillaud son poil était dans des sacs papier depuis 15ans ,
et bien protégé sans aucune trace de mites avec de l'antimite dans chaque sac
merci Gaetane de t'en occuper !j'attends de connaitre les prix !
oui, merci Gaétane
je sens que si c'est intéressant je vais encore me laisser tenter...
Pas de problème Myrtille , je vous tiens au courant
je suis preneuse aussi, si les poils sont encore de qualité