Vous n'êtes pas identifié.
Perso, je t'en prendrais aussi, si c'est de l'aussi beau que celui de la fois passée
Ce monsieur ne m'a pas téléphoné hier soir comme prévu , donc je ne peux pas vous en dire davantage
je suis désolée
je vos mets un petit lien sur les lapins angoras ça parle du type de poils
http://books.google.fr/books?id=JfeqgpV … mp;f=false
je ne pensais pas que ce post allait intéresser autant ... si ça peut faire le bonheur de quelques fileuses c'est top !
donc, "jarreux" serait en fait le poil de garde des angoras français... pas vraiment dur comme jarre!
Suite à cette annonce , je n'ai toujours pas eu de nouvelles de ce monsieur , qui devait me téléphoner le soir même
à votre avis est que je dois retenter une nouvelle fois , ou est ce que je laisse tomber , ??
heu... je ne sais pas, fais comme tu le sens... (lâchement!)
Sinon, tu as encore l'adresse de l'autre dame? avec elle on étaient surs de la qualité...
Celles chez qui on a fait un achat groupé par l'intermédiaire d'Elo ? Je peux rechercher l'adresse
Je pensais plutot à la dame chez qui Gaétane avait acheté, je ne me souviens pas de la dame de Elo.... peut être que cette fois là (exceptionnellement!) je n'avais pas acheté!
Ah d'accord ^^ Moi j'avais zappé l'achat groupé organisé par Gaétane ^^
tu peux rappeler une fois, si ça ne "mord" pas , laisse tomber. Parfois, les gens manquent de temps ou oublient...