Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-06-2011 21:38:09

natty500
Membre
Lieu: Maintenon
Date d'inscription: 10-01-2011
Messages: 1798
Site web

Rencontres avec les toiles filantes

Petit WE vers le mont saint Michel. Je voulais passé voir aux fils des envies que j'avais déjà vu a une expo surl'ile d'oleron.  Mais je m'y suis prise un peu tard. Elle n'as pu nous recevoir. Mais nous a conseillé, Marie Pierre puybaret. On y est passé a l'arrache et elle a eut la gentillesse de nous faire entrer dans son atelier bondé de stagiaires, et de nous montrer ses échantillons. On a vu de très beau tissage. Et discuter vite fait pour ne pas trop la déranger.
On a également appris qu'elle fesait les tissage archéologique aux tumulus de Bougon la dernière 15 de juillet. Comme on est sur place on ne manqueras pas d'y passer.

Voilà je ne sais pas si certain d'entre vous la connaisse mais moi ça m'as donné envie d'un petit stage. Surtout que le village ou elle est est magnifique.

J'aurais aimé voir des musées mais vu qu'on se déplace avec bebe enfants et chienS. C'était compliqué. On c'est fait jeté du musée des dentellières a villedieu les poele. On a pu voir la fonderie de cloche quand même


Et les musées sur le lin sont plus vers Quimper c'était trop loin.

Dernière modification par natty500 (04-06-2011 21:41:10)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr