Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-06-2011 16:38:35

deniswax
Membre
Date d'inscription: 06-06-2011
Messages: 3

adresse de fils de chaine en coton

je viens de me procurer un métier à tisser 4 cadres, je suis débutant et je souhaite le monter. Mais je recherche du fils de chaine en coton pas trop fin afin de faire mon premier montage. ( similaire au fils de chaine de la réalisation).
Pouvez de donner des adresses pour en acheter et quelques conseils afin de rendre le montage de la chaine pas trop difficile.

Hors ligne

 

#2 08-06-2011 17:35:30

Cot-Cot
Membre
Lieu: Région Lotbinière (Qc, Canada)
Date d'inscription: 11-05-2009
Messages: 846

Re: adresse de fils de chaine en coton

Bonjour & bienvenue à toi!

Dans ton profil si tu nous disais de quel coin de la planète tu es... ça pourrais faciliter la recherche!

Dernière modification par Cot-Cot (08-06-2011 17:37:02)


Cot-Cot

Hors ligne

 

#3 08-06-2011 18:32:30

deniswax
Membre
Date d'inscription: 06-06-2011
Messages: 3

Re: adresse de fils de chaine en coton

je suis de la Meuse France, mais je pense que je suis obliger de commander par correspondance.

Hors ligne

 

#4 08-06-2011 18:46:11

Sandrine Tricofolk
Administrateur
Lieu: Lorraine, France
Date d'inscription: 18-11-2005
Messages: 27183
Site web

Re: adresse de fils de chaine en coton

Ah bon, en Meuse ? Où ça ?

Hors ligne

 

#5 08-06-2011 19:12:30

kty chien
Docteur Es rouets
Lieu: Belfort (90)
Date d'inscription: 24-01-2007
Messages: 9100
Site web

Re: adresse de fils de chaine en coton

Bienvenue parmi nous une petite présentation est toujours la bienvenue

Ah ben pas très loin il y a la boutique Alysse ou tu trouvera plein de belles choses
http://alysse-creations.info/laine-et-t … aines.html


Kty= Cathy .File sur Minstrel, Little Gem, Aura, Nilus, etc
Tisse sur Métier 4 cadres de table;
Site >  http://toutous.laines.free.fr

Hors ligne