Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Et oui, c'est bientôt l'anniversaire de ma belle-mère et comme elle participe beaucoup à tout ce que je fais et qu'elle a adoré le fuseau que j'avais commandé à JM et Gaétane, j'ai décidé de l'initier au filage. Alors, j'ai repassé commande et voici la merveille que JM lui a confectionné.
Uploaded with ImageShack.us
Il y a eu un petit incident pendant la livraison, la pointe supérieure était sotie du carton et était un peu coupée, j'ai réparé le dégâts et je l'ai essayé. Je trouve qu'il tourne super bien. J'espère que ça va lui plaire..... Il va falloir que je résiste à la tentation de le garder pour moi
En plus Gaétane a joint au colis une nappe mérinos-angora d'une douceur exceptionnelle.
Merci Gaétane et JM pour leur travail si minutieux....
Quel beau fuseau et quelle belle nappe !!
Le fuseau est très beau et la nappe, on dirait un nuage de douceur. Ils ont des doigts d'or tous les deux !
J'aimerais bien avoir une belle-fille comme toi, tu es adorable. C'est génial de pouvoir partager sa passion.
Ton mari a pu réparer le dommage du au transport? s' il y a quoi que ce soit n'hésite pas a me le dire
En fait, je l'ai fait ce matin, parce qu'hier soir, il est rentré et s'est mis à tondre. Du coup, il n'a pas eu le temps.
Ne t'en fait pas, ça fonctionne très bien, c'est juste que le diamètre est un peu plus gros du coup.. Mais ça n'enlève rien au bon fonctionnement
magnifique fuseau !!!!!!!
Qu'est-ce qu'il est beau !