Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Elle est tissée avec amour, c'est le plus important !!!!!!!!
Tellement beau Paul, pas grave que ça ne soit pas de la laine filée main, on peut pas tout faire.
Je n'imaginerais pas de filer autant de fil pour un tissage comme celui là.
Moi je te lève mon chapeau!
Très joli Paul! On dirait vraiment de la fourrure. Je me verrais bien dans une doudoune comme ça!
Est-ce que ce genre de laine est dure à tisser?
Non, pas du tout, Christine, à part que la canette se vide rapidement, et que, quand elle est pleine, elle ne se dévide pas très facilement, mais c'est l'histoire de quelques duites, et puis ... ça repart....
Oh bravo Paul, elle est superbe ton écharpe, la couleur et la matière semblent si douces !! Peu importe que ça soit filé main ou pas, l'essentiel c'est de créer de nos petites mains d'une manière ou d'une autre !!
Oui, Sandrine ! et c'est vec un clin d'oeil que je parlais de fil non filé-mains, bien sûr !
Et puis, tu me vois filer plus d'un kilomètre de fil genre guirlande, pour faire cette écharpe ?
surtout que j'en ai fait 3 semblables (pas dans les mêmes coloris, pour une !) !!!
eh ben y en a qui ont du être gatés pour Noel du coté de chez paul
alpaga9 a écrit:
eh ben y en a qui ont du être gatés pour Noel du coté de chez paul
je dirais même gâtéEs !!!
Oui : ma TendreMoitié, deux copines, et la fille de l'une d'elles pour qui je suis le Papet d'adoption. Mais elle, elle a une écharpe d'un autre modèle, moins "fourrure" !
....
Jalouses, VA ! !!!
Bravo Paul c'est vraiment superbe cela donne vraiment envie de se jeter dedans !!!
Tu m'étonnes que l'ont est jalouses !!!!! Y a de quoi !!!
Ce n'est pas filé mais c'est fait main et c'est ce qu'il y a de plus beau !!
Paul a écrit:
Jalouses, VA ! !!!
Comment as-tu deviné ! ??