Vous n'êtes pas identifié.
Sandrine Tricofolk a écrit:
Très belles associations de couleurs pour tes célibataires Salsamélie, c'est vrai que les différentes couleurs ressortent mieux sur les fils simples comme ça en fin de compte
pour que les couleurs ressortent bien je carde peu la nappe, maxi 2 passages, la dernière fois j'en ai fait 3, ben j'aime pas, tout est fondu... c'est pas immonde mais j'aime pas !
Heureusement que tu préviens ) c'est ce que je te disais quand je disais, à propos de la nappe que tu m'as offerte pour l'échange, que nous ne cardions pas pareil, avec toi, j'ai découvert qu'un seul passage se filé différemment et donné des choses très différentes et très intéressantes. Cela a enrichi mon expérience et, je t'en remercie
)
Les 2 derniers du week end
Violettes chocolat
Tu vois Zouzou y'a pas que les artichaux, y'a aussi les violettes au chocolat
et verdure, une envie d'herbes et de jeunes pousse
on sent le besoin de printemps qui se manifeste ) en attendant, week-end bien productif
), j'ai une préférence pour le premier mais, normal, toujours l'attirance vers le violet (en priorité)
salsamelie a écrit:
Tu vois Zouzou y'a pas que les artichaux, y'a aussi les violettes au chocolat
oui mais dans tes violettes chocolat y'a de l'artichaut !!!
Moi je dis que tant que ça se mange!!! très joli.
Le 3 petits derniers du week end
Nuit à Bollywood, j'ai utilisé son petit frère pour me faire un collier au crochet, il faut que je fasse une photo, facile et le rendu est très sympa !
After8
et le dernier que j'aime moins
Lavande
Argh tu mets du bleu partout
ah oui !!! ??? j'avais même pas fait attention, ça doit être l'envie du week end
Bin moi j' adore le bleu et je les aime tous, mais le premier m' enchante particulièrement.
bon Monique !!! Tu viens dormir à Bollywood avec moi ?
Joliiis!C'est le 1er que je préfère.Me d'mande comment seront ceux du prochain week-end.
tendance élections... mon voisin a réussi à me convaincre de me présenter comme conseillère municipale.... trop de démission !!! Je le sens bien lol
A defaut de faire valser les écheveaux,tu feras valser les échevins
mdr, kristi. et je sens que ça vas valser.
Ils sont super chouettes. Et pourtant je ne suis pas fan de bleu mais quand cette couleur est utilisée par touches je trouve qu'elle n'est pas "contrariante"!! et même importante quand bien utiliser. Bref je trouve ces fils bien réussis. Des futures guirlandes?
Merci pour tes réponses aux remarques je suis convancue (voir plus haut).
Ah pour le passage en cardeuse et bien je pense que celà dépend du résultat que l'on souhaite au filage aussi... Trop de couleurs mélangées ou pas assez pas mélangées ça ne donne pas du tout la même chose!!
Et ce n'est pas toujours facile de trouver le bon équilibre.
ils sont magnifiques tous ces fils.....on en mangerait (surtout le chocolat...!)
Moâ, j'adore le lavande...
J'avais loupé le coche, j'aime beaucoup cette fournée ) avec (bien sûr) une préférence pour le dernier
) week-end bien productif
Rhô comme c'est beau tout ça!
J'adore ce genre de fils, et tu joues si bien avec les couleurs, bravo!!!
hoooooooo depuis le temps que je suis pas venue traîner ici, j'en prends plein les yeux sur des pages !!! et plein d'envies qui démangent les doigts ;-)
c'est vraiment super Amélie !
merci
ce week end je fais chauffer la cardeuse.... va y avoir une fournée bien bavante
chouette alors!!
week end super productif...
Certain ont été commandés et le vert camouflage du haut je l'ai tricoté pour faire une écharpe à orphée, il faut que je rentre les fils et que je mette mes notes au clair, mais je suis ravie du résultat.... c'est tellement rare de réussir à faire exactement ce que l'on voulait faire sans bug sans défaire, du premier coup !