Vous n'êtes pas identifié.
C'est dommage que la photo ne rende pas justice au kribrille, ta princesse guimauve doit être encore plus chouette en vrai !!!
Mon petit nacré.... en vrai il est vraiment comme de la nacre.... tout satiné
mérinos/tencel 120 gr/444m
réalisé avec cette tresse
j'adore la surprise... je ne sais jamais ce qu'une tresse va donner !
Vraiment chouette dis donc ton fil ! On aurait jamais dit en effet que ça pourrait donner ça en voyant la tresse. Surement que ça aurait pu donner autre chose d'ailleurs ?
Tout tendre à se rouler dedans .... ou a pleurer (peux pas atteindre mon rouet en ce moment)
Vraimet très beau
je comprends ton enthousiasme ! le résultat est très joli, très tentant, et comme tu dis si bien, c'est chouette de filer "surprise"
j'aime beaucoup beaucoup toute cette douceur printanière, ton fil est vraiment très joli mais c'est dommage que l'écran ne lui rende pas son côté nacré
très très joli !
Je ne me rends pas bien compte : que peut-on tricoter avec une quantité comme celle-là ? Un bonnet ?
Sais-tu la longueur ? Pourras-tu faire un second fil du même genre pour compléter ?
Comme je débute en filage et que je n'ai filé pour l'instant que la laine de mes moutons d'ouessant, j'ai du mal à apprehender la "quantité".
je vais me faire un châle pour l'instant je pense à celui là mais je peux encore changer d'avis
si je veux compléter je ne pourrai pas refaire le même à l'identique mais je peux choisir de faire un fil qui va avec !
Sympa ce modèle
le modèle est joli et tu pourras facilement faire une fil en harmonie avec celui là c'est sûr
je n'en ai pas besoin j'ai assez de métrage !
Tres bel écheveau, tout a fait dans mes couleurs, donnant l impression de douceur !
Vraiment très beau celui-là! il devrait rendre très très bien sur le modèle choisi
Indigo Mood : avec une tresse troquée avec Lolatralala teinte à l'indigo, cardée avec du mohair, de l'angelina, du tencel, de la soie, du mérinos, de la soie de sari
Ravissant avec ses couleurs d'eau!
aaaah !! Toi aussi, tu conjugues le bleu et le jaune avec bonheur en ce moment ! superbeau fil.
Pas trop mes couleurs pour cette fois-ci, mais quel beau célibataire !
Très joli ce bleu, ambiance mers du sud