Vous n'êtes pas identifié.
Une idée qui me trottait dans la tête depuis un moment et qui me servira de "vitrine" lors de mes démos;
By ktychien at 2011-06-15
Il pèse 704 gr
Vu de dos
Le détails de jolis boutons en forme de toutous que m'a offert la gentille Marie claire
J'ai utilisé 8 races de chiens,
Allez petit jeu je vous laisse deviner les races....
Midian , Nicole z'avez pas le droit de jouer....
Dernière modification par kty chien (04-07-2011 18:47:54)
Samoyede
magnifique!
Suis très mauvaise pour les devinettes, mais je suis coite d'admiration !!
Pas Douée du tout pour les devinettes , juste dire que c'est superbe , et les boutons finissent superbement l'oeuvre
Super idée, une sorte de "dog-sampler".
Et maintenant que j'ai filé du poil de chein, j'admire deux fois plus.
Superbe ! Bon dans les sept y'a du Léonberg et du Samoyède, non ?
J'allais aussi dire leonberg : la face avant.
Peut etre du husky ou un truc du genre pour les bras?
Magnifiqe! Si on ne voyait pas les mailles on pourrait croire qu'il est en fourrure! Une petite question s'il-te-plaît: est-ce que le poil de chien rétr&cit au lavage, comme la laine? Peut-il passer en machine à laver?
J'admire !!! Mais c'est plus un gilet c'est une meute
je n'avais pas fait le lien mais ton site est dans mes favoris depuis très longtemps!
magnifique et les boutons sont tres bien assortis
il a l'air tres doux
Je le redis, il est superbe
J'adore aussi les boutons
tres beau kty
Je dirais le col en Samoyede, le bas gauche en Colley, la bordure noire peut-être du Terre Neuve et pour le reste je ne connais pas. Astucieux l'idée des boutons pour un ouvrage pédagogique
Je veux me faire depuis longtemps un gilet comme ça pour les hivers rigoureux, et je vois qu'il faut compter sur une épaisse fourrure! C'est du beau travail.
il est magnifique
depuis le temps que je lorgne sur ton travail je vais finir par me décider à laver et filer les poils de ma chienne ! je savais pas comment m'y prendre mais grace aux toisons de mouton et d'alpaga ça commence à me faire moins peur ;-)
Superbe Kty !
Pour la devinette je donne ma langue au chien
c'est magnifique !! Du samoyède, du briard pour les poignets ?
Magnifique meute de chiens, c' est splendide, mais pour les races, pas trop bonne encore.
Bravo! Kty.
Merci les filles.
Non il n'y a pas de Léonberg....je viens d'en filer 2 kg légère indigestion de Léo
Filatoutfaire non le poil de chien filé ne rétréci pas au lavage, mais non on ne le passe pas en machine allons!
Evita, on ne lave pas le poil de chien avant filage.de quelle race est ta chienne?
J'avais compté 7 races finalement il y en a 8
Oui le col est en Samoyède...Bordé et rabattu en Shetland
Les devants sont en Saint bernard
Les poignets en Bouvier Bernois
La manche droite est en Colley bleu merle
La manche gauche est en Matin espagnol
Le dos est en Terre neuve marron
Les pattes de boutonniière en bearded collie
J'ai doublé le fil pour les manches et le col, il est assez doux dans l'ensemble sauf le dos un peu moins, le terre neuve n'est pas un poil spécialement doudoux
Là je suis en train de le doubler cela sera + classe
Dernière modification par kty chien (15-06-2011 23:52:31)
Et je vous dis pas, ls Saint Bernard est d'une douceur à tomber
S U P E R B E !
Moi qui garde les poils de mon Pitou qui s'est fait écraser, il y a eu 3 semaines hier....
.
Mais ses poils n'étaient pas aussi doux...
Et je ne sais pas filer !
.
C'est un magnifique travail qui a dû représenter des heures de filage et de méditations pour la mise en place mais le résultat est fabuleux.
En tout cas ce gilet est superbe, vraiment. J'y reviens pour l'admirer. Kty tu as su mélanger les couleurs et textures vraiment très bien !
superbe ouvrage ,j'adore les boutons !!!
très belle vitrine Kty ! bravo