Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Esperluette , je connais une copie d' ashford à vendre si tu veux
AdèleV, à pas trop cher? Parce que celui-ci, quand même, 30chf, c'est quand même pas cher... mais je suis prête à mettre un peu plus quand même... Donc, oui, je veux bien en savoir plus, tu m'intéresses !
Si tu as vu mon Ashford sous l'auvent Esperluette, c'est le même que sur la photo. Je l'utilise aussi pour les marchés ou expos. Je le prends car je n'ai rien de mieux en costaud, mais quand j'avais le S10 je le trouvais plus pratique, il se rangeait mieux dans la voiture, prenait moins de place et pour tes fils fantaisie il conviendrait mieux avec un orifice d'épînglier plus grand. Enfin un Ashford à 30chf c'est une aubaine, c'est sûr.
Oui, je l'ai reconnu
J'avais un S10 au tout début, mais je ne m'entendais pas trop bien avec, alors je préfèrerais essayer autre chose...
Je serai d'accord de l'acheter pour toi mais il y a un problème, c'est trop loin de chez moi, j'ai demandé s'il est d'accord de l'envoyer. Ensuite une personne a demandé si elle pouvait l'acheter directement et le vendeur a répondu oui si l'offre est suffisante, je verrai la réponse pour l'envoi oû s'il me répond qu'il est déjà vendu. Sinon pas de problème pour moi de faire la transaction pour toi.
Oh, ce serait super Dzaquillon ! Je croise les doigts et te remercie déjà pour ta gentillesse !
J'ai essayé de m'inscrire sur le site, mais il faut avoir un code d'activation qu'ils envoient par courrier... donc je ne suis pas prête de le recevoir !
Je vais voir avec un ami qui habite près de la frontière s'il pourrait éventuellement faire le facteur...
Dernière modification par esperluette (21-06-2011 19:34:59)
Bon, ben il veut bien faire le facteur !
J'ai contacté le vendeur... le suspens reste entier ! Je vous tiens au courant de la suite de ces palpitantes aventures au prochain épisode !
Quel prix es-tu d'accord de mettre, je peux faire une offre maximum et si personne ne va au-delà il est à nous?
J'ai plein de questions, je t'envoie un mp
Dzaquillon, ta boite mp est pleine ! Je t'envoie un mail
Dernière modification par esperluette (21-06-2011 23:40:34)
Bon je vois que tu es sur le coup, j'ai reconnu ton pseudo et je n'ai pas misé pour Esperluette en me disant que serait idiot de faire monter le prix entre nous et je vois que j'ai bien fait
J'ai fini de bosser super tard et j'ai lu le mail d'Esperluette à 23h, je suis venue ici après ......
Dzaquillon si tu t'en occupe c'est super génial car demain je bosse jusqu'à 22h et cela n'aurait pas été pratique pour moi de surveiller les enchères en appelant en même temps mes clientes
Un grand, grand merci Midian et Dzaquillon !
Dommage, l'une autre acheteuse n'a pas lâché la patate
oui c'est dommage, à quelques secondes près, bon sang ça m'énerve!
Et oui, c'est dommage, mais bon... j'espère au moins que la personne l'a acheté pour s'en servir et pas pour le revendre plus cher !
encore merci pour votre aide les filles !
Encore un rouet pour les «fondues»
http://www.leboncoin.fr/decoration/2187 … tm?ca=13_s