Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
ma dernière découverte et j'adore !!!
écheveau teint soie et baby alpaca, crochet N°3
J'ai acheté le modèles chez Bonita Patterns sur Ravelry, parce que je ne suis pas top en crochet anglais, et finalement les explications en photos ont été très faciles à suivre ! => http://www.ravelry.com/patterns/library … ngle-shawl
tarif mérité !
le point est aussi expliqué ici gratuitement
http://www.ravelry.com/patterns/library … ile-stitch mais je ne me sentais pas à la hauteur et les vidéos qui coupent tout le temps je supporte pas.
C'est très amusant
merci pour l'info
C'est superbe
Merci pour les liens, c'est inspirant
Très joli, intéressant...!!!
Ca donne vraiment bien, ça me donnerais presque envie de me remettre au crochet... si les journées faisaient 24 h de plus !
Sandrine Tricofolk a écrit:
Ca donne vraiment bien, ça me donnerais presque envie de me remettre au crochet... si les journées faisaient 24 h de plus !
au lit c'est nickel !!! le modèle est supetr facile à mémoriser....
Oh j'adore !!!! Il va vraiment falloir que je me mette à crocheter !!!!
Magnifique;
Le point a une apparence tres rigolote !
moi aussi je me remets tout doucement au crochet . On dirait que c'est le renouveau du crochet !
J'hésitais à venir voir car je ne crochette plus depuis... Mais ce point est magnifique, merci.
C'est vrai que le point est sympa, il fait mousseux et tu crochete très régulier. Bravo
Très spécial ce point, c' est la 1ere fois que je le vois. Avec ta laine fait main c' est très réussi.
Oui très réussi , j'ai déja eu du mal a m'intégrer les mots en anglais pour le tricot.....
Alors pour le crochet.... je sens que la fée suisse va encore raler...
Dernière modification par kty chien (03-07-2011 19:39:55)
C'est marrant, je me sens un peu visée
Voilà 2 finis !!!
et le fameux écheveau teint en noir rouge et jaune...
Waaaaaaaaaaaaaaa supeeeeeeeeer !! Il est génial ce point !! Bravo félicitations !!
Vraiment trés original ce point !
Trés joli
C'est super joli, j'aime beaucoup !!! Et le modèle qui le présente les réhausse !!!
Karine a écrit:
C'est super joli, j'aime beaucoup !!! Et le modèle qui le présente les réhausse !!!
flatteuse !!!!!!
C'est vraiment très, très beau !!!
J'ai commencé à étudier le point et je l'ai montré a ma belle-soeur qui va sûrement s'y mettre bientôt. Merci encore de nous l'avoir fait découvrir.
C'est génial et tu les portes divinement bien
Ah oui voilà qui tient toutes ses promesses